Chapitre 28

3.1K 201 15
                                    

Danaëlle

Ça fait déjà une semaine qu'Aindreais et Liam sont papas et ils ont toujours ces étoiles qui brillent dans leurs yeux. Quant à moi, mon ventre à commencé à grossir mais j'essaye de le cacher parce que j'ai un peu honte. J'ai honte d'avoir cacher la vérité à Hugo, j'ai honte d'avoir couché avec Zac sans protection, j'ai honte de me retrouver seule pour élever cet enfant.

-"Excusez-moi, je n'ai pas fais attention, je suis complètement ailleurs" dis-je en me baissant pour ramasser mes articles et ceux de la personne que je viens de bousculer

-"C'est pas grave"

Je lève la tête à l'entente de cette voix et mes yeux se retrouvent coincer dans les siens. Il se relève et il me tend la main.

-"Merci"

Il me regarde puis son regard se dirige vers mon ventre avant de revenir se replanter des mes yeux. Je baisse la tête et je sens mes larmes monter. Je ne sais plus quoi faire et si je pouvais me cacher dans un petit trou, je le ferai. Il soupire avant de me contourner et de partir. Je finis de prendre ce dont j'ai besoin et je vais à la caisse. Je monte dans ma voiture et je lâche toutes les larmes que je retiens depuis tout à l'heure. Comment j'ai fais pour en arriver là ? Mon téléphone sonne et je répond sans regarder le nom de mon interlocuteur.

-"Même si je suis fâché contre toi, je veux savoir comment tu vas ?"

-"Je vais bien"

-"Pourquoi tu pleures ?"

-"Je ne pleures pas"

-"Arrête de mentir"

-"Je viens de croiser Hugo"

-"Ah d'accord"

-"Et...le bébé...il va bien ?"

-"Je suppose que oui"

-"Aindreais est papa"

-"Oui j'ai appris ça, il nous a appelé quand la petite est née"

-"Tu me manque Charlie"

-"Je suis encore fâchée contre toi, Hugo est un mec bien mais tant que tu ne te rendra pas compte que tous les hommes ne sont pas comme Bastian, tu ne vas pas y arriver de ce côté là"

-"Je sais"

-"Je dois y aller, Paul m'attend"

-"D'accord"

Elle raccroche et je rentre chez moi.

Je suis assise dans le canapé avec mon ordinateur et une tasse de thé quand quelqu'un sonne à la porte. Je me lève pour aller ouvrir et Alex apparaît devant moi.

-"Ça va ?" dit-il en entrant comme ci il était chez lui

-"Oui mais qu'est-ce que tu fais là ?"

-"J'ai fini de bosser alors je suis passé te voir" dit-il en posant le sachet de Macdo qu'il a dans les mains "Et je t'ai acheté à manger, je sais que tu n'as pas encore manger alors qu'il est 14h et que tu n'as rien préparé"

The Number 1 [H.L] - Tome 2 ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant