Hugo
Je suis encore sous le choc. Danaëlle a traversée des choses vraiment horrible. Je savais que ce mec était cinglé mais pas au point de faire ça. Je rejoins les garçons en bas et Aindreais me regarde avec insistance. Je lui fais signe de venir et nous nous isolons pour parler.
-"Elle te l'a dit hein ?"
-"Oui. J'en reviens toujours pas"
-"Pas d'anniversaire, pas de gâteau, pas de fête, pas de sorties, pas de bougies, rien, et ça depuis 3 ans"
-"Comment il a pu faire une chose pareille a une femme comme Danaëlle ?"
-"Je ne sais pas mais un jour cet ordure va payer"
-"Dana est une femme de caractère pourtant"
-"Elle n'était pas comme ça avant, maintenant on peut penser qu'elle est sûre d'elle etc mais pas du tout"
-"Elle a besoin de toi, tu es son pilier dans la vie de tous les jours, Didier et toi vous êtes les deux hommes de sa vie"
-"Tu fais parti de sa vie toi aussi, tu n'es pas comme les autres, t'as un truc en plus, ce truc qui me fait croire que je peux te faire confiance, que tu pourras prendre soin d'elle plus tard"
-"Jamais je ne maltraiterai une femme et encore moins la femme que j'aime"
-"Tu fais partie de la famille mon frère"
Je lui souris et nous rejoignons les autres dans le salon.
-"Demain c'est l'anniversaire de Dana, on organise quoi ?" dit Paul
-"Rien, elle ne veut pas de fête"
-"Aller, on va bien faire quelque chose"
-"Non" dit Aindreais d'un ton stricte "Pas de "joyeux anniversaire", pas de gâteau, pas de bougies, rien du tout"
-"Pourquoi ?"
-"Parce que"
Danaëlle
Après avoir dévalisé les boutiques de chaussures, de vêtements et de maquillage, nous entrons chez Victoria's Secret. Je n'ai pas vraiment la tête à acheter des trucs, je me suis acheté une robe et j'ai acheté une chemise à Hugo, histoire de lui rapporter quelque chose.
-"Demain c'est la Saint Valentin, t'as pas envie d'acheter un petit truc sexy pour faire plaisir à ton mec ?" me dit Claire toute souriante
-"J'ai pas trop envie"
-"Pourquoi ma puce ?" me demande Sandra "En plus demain c'est ton anniversaire"
-"J'ai pas la tête à ça"
-"Si tu veux nous parler tu sais que tu peux le faire"
-"Oui merci"
Elles continuent leurs achats et Charlie vient vers moi.
VOUS LISEZ
The Number 1 [H.L] - Tome 2 ✅
Fiksi PenggemarHugo et Danaëlle sont ensemble depuis un mois. Ils sont toujours entourés de leur famille et de leurs amis mais de nouvelles surprises vont faire leur apparition et...je ne suis pas sûre que ça plaise à tout le monde...