Chapitre 49

3.2K 191 19
                                    

Trois mois plus tard

-"Dana, on va être en retard, dépêche-toi"

-"J'ai peur, je veux pas y aller"

-"Et comment on saura si le bébé a quelque chose ?"

-"Et bah...il nous le dira"

-"On y va. Les filles, vous rester bien sage d'accord ? On revient tout à l'heure"

-"D'accord papa"

Dana et moi partons vers l'hôpital. Elle est enceinte de trois mois et c'est la première échographie.

Nous arrivons à l'hôpital et nous sommes accueillis par la gynécologue qui suit Dana.

-"Bonjour docteur"

-"Bonjour, suivez-moi je vous prie"

Dana me regarde avec de grands yeux et je lui embrasse le front. Après ce qu'il s'est passé la dernière fois, elle a besoin d'être rassurée.

-"Comment allez-vous depuis Giuliana monsieur Lloris ?"

-"Euh...bien" dis-je un peu gêné

Dana tourne la tête vers moi et elle fronce les sourcils.

-"Bon alors, c'est votre premier enfant mademoiselle...Deschamps ?" dit-elle en regardant son dossier

-"Euh...pas exactement" dit Dana

-"Comment ça ?"

-"J'ai déjà fais une fausse couche"

-"D'accord. J'ai déjà le dossier de monsieur Lloris donc les questions vous seront destinés. Est-ce qu'il y a eu des maladies génétiques dans vos antécédents familiaux ?"

-"Non"

-"Des cas de malformation ?"

-"Non plus"

-"Est-ce que vous prenez des médicaments, un traitement régulier ou un médicament très puissant ou dangereux ?"

-"Non"

-"Vous fumez ?"

-"Non"

-"Avez-vous des rapports à l'alcool ou aux substances illicites ?"

-"Bien sûr que non"

-"Très bien. Je vais prendre votre pression artérielle et votre poids. Montez sur la balance"

Dana monte la balance et elle écarquille les yeux.

-"J'ai pris 6 kilos !"

-"Ce n'est que le début mademoiselle. Allongez-vous, je vais essayer de voir ce petit embryon"

Dana s'allonge et je lui donne la main.

-"C'est très froid" dit le docteur Gallagher avant de mettre le gel sur le ventre de Dana

Elle pose l'appareil sur le ventre de ma petite amie et nous découvrons notre futur enfant sur l'écran. Dana me regarde avec de grands yeux et je lui souris pour l'a rassuré.

The Number 1 [H.L] - Tome 2 ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant