Chapitre 41

3.2K 196 11
                                    

Hugo

Marine et les filles sont arrivés ce matin et nous partons à Rennes cette après-midi. Charlie doit aussi rejoindre Paul au stade ce soir et je prie pour que Danaëlle ne soit pas avec elle.

-"J'ai une surprise pour toi" dit Marine en passant ses mains autour de moi

-"Quoi ?" dis-je en me décollant légèrement

-"J'ai réservé une maison dans le sud. Je sais que tu es crevé en ce moment alors...surprise"

-"C'est génial mais..."

-"On pourra aller voir ta famille et la mienne. Ça fait longtemps que les filles n'ont pas vu les grands-parents"

-"Marine...tu te souviens que...toi et moi on..."

-"Je sais mais ça ne m'empêche pas de te faire plaisir"

-"Merci"

-"De rien"

Elle m'embrasse la joue et elle quitte ma chambre. Je finis de faire mon sac et je vais parler à Didier.

-"Didier ? Je peux te parler s'il te plaît ?"

-"Bien sûr, j'ai quelques minutes de libre. Vient dans mon bureau"

Je le suis et nous nous installons dans son bureau.

-"Voilà euh...Dana et moi on t'as menti"

-"Comment ça ?"

-"On a pas perdu le bébé parce que Dana est tombé dans les escaliers, on l'a perdu à cause de Bastian"

-"Comment ça Bastian ? Danaëlle ne le voit plus"

-"Il est entré chez elle et quand elle est rentrée du travail, elle l'a trouvé chez elle. Elle lui a dit de sortir mais il n'était pas d'accord. Il a pété un câble et il lui a attaché les mains et les pieds avant de l'a plongée dans une baignoire remplie d'eau. Alex est arrivé à temps pour sauver Dana mais le bébé n'a pas survécu. Dana ne voulait pas que tu apprennes la vérité mais tu es son père et tu dois le savoir"

-"Je...je suis tellement...déçu de ne pas pouvoir être à ses côtés, je sais que vous traversez une période difficile mais votre amour vous aidera à avancer, j'en suis convaincu"

Je reste assis là sans rien dire. Je ne sais pas si notre amour nous aidera mais pour l'instant, ce n'est pas le cas.

Danaëlle

-"T'es sûre d'avoir tout pris ?"

-"Oui"

Charlie prend son passeport et sa carte d'embarquement avant de se diriger vers l'hôtesse qui fait entrer les passagers dans l'avion.

-"On se revoit dans deux jours ?"

-"Oui. T'es sûre que tu veux pas venir avec moi"

-"Non, je préfère rester ici"

-"Comme tu veux. Je t'aime"

The Number 1 [H.L] - Tome 2 ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant