Chapitre 23

3.5K 206 34
                                    

Hugo

Je rentre d'une merveilleuse soirée avec Dana et j'ai envie de passé un moment assez intime avec elle.

Danaëlle

Hugo m'embrasse et il commence à me déshabiller. Je me laisse faire et nous arrivons rapidement nus, dans le lit.

-"Je t'aime tellement"

-"Moi aussi"

⚠️✖️PASSAGE À CARACTÈRE SEXUEL✖️⚠️

Il met un préservatif, il entre en moi et je ferme les yeux pour profiter de tout ce plaisir.

Hugo

Cette femme rend fou ! J'embrasse son cou puis sa poitrine et elle ferme les yeux en poussant des petits gémissements. J'accélère mes coups de reins et mon plaisir augmente un peu plus à chaque fois.

-"Hugo...doucement"

Je ne fais pas attention et je continue d'accélérer mes mouvements.

-"Hugo...ralentis un peu"

-"C'est bon putin"

-"Hugo...doucement...je suis enceinte !"

-"QUOI ?!"

⚠️✖️FIN DU PASSAGE✖️⚠️

Je m'arrête et elle me regarde avec son air innocent.

-"Qu'est-ce que tu viens de dire ?"

-"R...rien du tout"

-"Je rigole pas Danaëlle"

-"Je...je suis enceinte"

Je m'enlève d'elle doucement mais je reste au-dessus d'elle.

-"Ça fait combien de temps ?"

-"Entre 3 semaines et un mois"

Je commence à réaliser ce qu'elle vient de me dire jusqu'à ce que je repense à ce qu'il s'est passé y'a un mois.

-"Danaëlle...y'a un mois...tu étais en Californie" dis-je en me mettant à côté d'elle

-"Non...c'est pas possible"

-"Ça fait deux semaines que tu es rentrée"

-"Hugo..."

-"Non ! Tu vas être maman, félicitations"

-"Hugo attend..."

-"Tu n'as plu qu'a annoncer ça au père de ton enfant"

Je me douche, je m'habille, je prends mes affaires et je pars. J'ai besoin de digérer ce que je viens d'apprendre. Je me rend dans un petit bar de Londres, pas si petit que ça vu qu'il est blindé de monde complètement bourré. Je m'assois devant le comptoir et je commande un double. Le whisky n'est pas la meilleure solution pour faire passer la nouvelle mais il peut y contribuer.

Je crois que je suis un peu alcoolisé. Je vais appeler Harry.

-"Allô ?"

-"C'est Hugooooooooooooo"

-"Mec qu'est-ce qui t'arrive ? Il est presque 4h du mat"

-"J'ai un peu bu"

-"T'es bourré ?"

-"Tu savais que c'était pas mon enfant ?"

-"Quoi ?"

-"Le bébé de Dana, c'est pas mon enfant" dis-je en sentant les larmes me monter aux yeux

The Number 1 [H.L] - Tome 2 ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant