Danaëlle
Ça fait une semaine que je me suis remise avec Hugo et pour l'instant, tout se passe bien. Il m'a invité à dîner ce soir alors je fais les magasins avec Charlie. Je suis en train de regarder une robe dans la vitrine quand je sens une chaleur m'envahir le visage.
-"Dana ça va ?"
-"Euh oui oui, j'ai juste chaud"
-"T'es toute pâle"
-"C'est rien, j'ai juste des bouffées de chaleur"
-"Ça fait longtemps ?"
-"Non, c'est la première fois que ça m'arrive mais c'est rien"
-"Tu veux manger un truc ?"
-"Non, c'est bon. On continue ?"
-"D'accord"
Nous continuons de faire les magasins et je trouve une jolie petite robe.
Hugo
-"J'ai passé une excellente soirée"
-"Moi aussi"
-"On rentre ?"
-"Oui"
Nous rentrons à la maison et une fois la porte de chez moi refermée, je plaque Dana contre le mur pour l'embrasser. Je la porte et je monte les escaliers pour arriver dans ma chambre. Je m'assois sur le lit et elle s'assoit à califourchon sur moi.
-"Tu devrais te reposer, tu as un match demain" dit-elle entre deux baisers
-"Et alors ?"
-"Tu vas être crevé"
-"Mais non"
Je continue de l'embrasser et elle finit par ce laisser aller.
J'entends un bruit provenant de la salle de bain et j'ouvre doucement les yeux. Je regarde mon réveil et je vois qu'il n'est que 4h du matin. Je me lève, je remets mon boxer et je vais dans la salle de bain. Je vois Dana, assise à côté des toilettes en train de vomir.
-"Mon cœur, qu'est-ce qui t'arrive ?" dis-je en lui tenant les cheveux
-"Laisse-moi, je veux pas que tu me voit comme ça"
-"Arrête de raconter n'importe quoi"
-"J'ai dû mal digéré quelque chose, c'est rien. Va te recoucher, tu as un match demain soir"
-"Non je reste avec toi"
Il est 10h du matin quand Dana ouvre les yeux. Ses nausées se sont calmées vers 5h et elle a réussi à s'endormir. J'ai été cherché les filles mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Dana a besoin de repos et les filles veulent absolument lui faire un câlin.
-"Dana !" crie Giuliana en entrant dans la chambre
-"Mon petit cœur"
-"Dana a besoin de repos Giu"
-"Laisse-la, je vais bien, j'ai juste mal digéré le repas d'hier soir"
-"En attendant, je vais appeler un médecin, si c'est une intoxication alimentaire, il va te soigner"
-"Ça va se soigner tout seul"
VOUS LISEZ
The Number 1 [H.L] - Tome 2 ✅
FanfictionHugo et Danaëlle sont ensemble depuis un mois. Ils sont toujours entourés de leur famille et de leurs amis mais de nouvelles surprises vont faire leur apparition et...je ne suis pas sûre que ça plaise à tout le monde...