Chapitre 39

3.6K 201 8
                                    

Hugo

Ça fait une semaine que Dana est sorti de l'hôpital. Didier est au courant pour le bébé mais il ne pouvait pas venir tout de suite à cause des matchs qui arrivent. Je ne lui ai rien dit pour Bastian parce que je sais qu'il aurait pété un câble. Il appelle Dana au moins deux fois par jour et il me supplie de ne pas la quitter des yeux. Je suis très mal et voir Dana dans cet état n'arrange pas les choses. Elle fait semblant d'aller bien mais elle s'enferme dans la salle de bain tous les soirs pour pleurer et elle se réveille en sueur toutes les nuits parce qu'elle fait le même cauchemar. Alex m'a dit de ne surtout pas la lâcher des yeux alors j'ai décidé qu'on allait partir tous les deux. J'ai réservé une magnifique villa en Australie. Je sais que Dana aime ce pays alors on part une semaine là-bas avant je rejoigne l'équipe de France.

-"Mon cœur, j'ai une surprise pour toi" dis-je en m'allongeant près d'elle

Elle tourne la tête vers moi et je l'a prend dans mes bras.

-"L'épreuve qu'on est en train de traverser est très difficile. Je sais que tu en souffre et je souffre aussi. On a besoin de passer un moment loin d'ici, loin du travail, loin des problèmes, on a besoin de passer un moment tous les deux. On part en Australie demain"

Elle ouvre grand les yeux et elle plonge sa tête dans mon cou. Je l'enlace et j'embrasse sa joue.

-"Je t'aime mon cœur"

-"Moi aussi"

-"J'ai tout programmé, on ira au gala ce soir, on dormira à l'hôtel et on prendra l'avion à Manchester demain matin"

Ce soir, le club de Manchester a décidé d'organiser un gala en honneur des familles des victimes de l'attentat et nous y sommes. Paul et Charlie nous rejoindrons directement là-bas.

-"Merci" dit-elle les larmes aux yeux

-"Ne pleures pas mon cœur"

-"Je sais que je ne suis pas tous les jours facile à vivre mais tu arrives à me supporter et une fois de moi une personne meilleure chaque jours. Je veux être forte pour toi. Un jour, on construira notre famille, je te le promet. Je ne veux pas que tu te lasses de moi, je vais faire des efforts, je le jure. J'ai tellement peur de te perdre"

-"Tu ne me perdras pas, jamais. Je t'aime et un jour on agrandira notre famille. Je ne me lasserai pas de toi Danaëlle, je te le jure"

Elle se met à pleurer et je l'assois à califourchon sur moi.

-"Tu es la femme que j'aime"

-"Et toi tu es l'homme de ma vie"

Elle replonge sa tête dans mon cou et nous restons un bon moment comme ça.

-"On va ranger nos affaires ?"

-"Oui"

Elle va prendre ses affaires dans le placard, elle prend une valise et elle plie ses vêtements un par un.

-"Dana, ça va ?"

-"Oui"

Elle fixe le mur en face d'elle et je vois des larmes coulées sur ses joues.

The Number 1 [H.L] - Tome 2 ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant