Chapitre 34

3.2K 200 8
                                    

Aindreais

Tout le monde vient à la maison pour notre dernière soirée tous ensemble en tant que couple parce qu'à la prochaine, Liam et moi serons mariés. Paul et Charlie sont déjà là, Hugo et les filles aussi, Andrew et Luke, son copain sont déjà arrivés même Didier est là mais ça c'est une surprise. Il est venu avec Amélia, la femme qu'il a rencontré il y a déjà six mois. Dana ne le sait pas mais il compte lui annoncé ce soir. D'ailleurs, il ne manque que les deux retardataires qui sont bien évidemment Dana et Alex.

-"ON EST LA"

-"Alex, t'as pas besoin d'hurler"

-"Désolé"

-"Poussez-vous j'ai envie de faire pipi"

-"Bonjour"

-"Après !"

Elle court vers les toilettes et Alex la regarde désespéré.

-"Elle a été au toilette avant de partir"

-"On va mettre ça sur le compte du bébé"

Alex et moi allons au salon et Alex salue tout le monde.

-"C'est bon, vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien de faire...PAPA ?!"

-"Bonjour Dana"

Danaëlle

Je saute dans les bras de mon père et je lui fais plein de bisous.

-"Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais arrivé ?"

-"Parce que c'est une surprise"

Je l'embrasse encore une fois et je remarque une femme que je ne connais pas assise à côté de lui. Je le regarde et il comprend que je veux une explication.

-"Je suis de tous vous revoir. J'ai quelque chose à vous annoncer" il prend la main de cette femme et elle se lève "Je vous présente Amélia, ma nouvelle compagne"

À l'entente de cette annonce je manque de tomber dans les pommes. Tout le monde semble content de cette annonce.

-"T...ta quoi ?"

-"Dana, j'ai rencontré Amélia il y a six mois, nous avons appris à nous connaître et aujourd'hui, nous sommes ensemble"

-"Ma...maman"

-"J'aime encore ta mère Danaëlle et j'aimerai tout le restant de mes jours mais...elle n'est plus là et...j'ai le droit de refaire ma vie. Je ne vais jamais oublié ta mère parce qu'à chaque fois que je te regarde, c'est elle que je vois. Amélia est une merveilleuse femme, apprend à la connaître, s'il te plaît"

Je regarde cette femme avant de regarder une nouvelle fois mon père qui me sourit tendrement. Je lance un regard noir à cette femme et elle baisse la tête.

-"Tu ne remplacera jamais ma mère, tu ne sera jamais à sa hauteur. Tu n'as pas intérêt à faire souffrir mon père parce que je te jure que tu aura affaire à moi. Et...une dernière chose, ne joue pas à la belle-mère gentille avec moi, ça ne marchera pas"

The Number 1 [H.L] - Tome 2 ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant