Hugo
-"Pourquoi tu souris comme ça" dit Hugo en s'asseyant sur le lit
-"Parce que je viens d'apprendre une bonne nouvelle"
-"Qu'est-ce que c'est ?"
-"Érika est enceinte, Antoine va être papa pour la deuxième fois"
-"C'est génial, j'ai tellement envie de voir ça réaction quand il va l'apprendre"
-"J'ai demandé à Érika de filmer la scène"
Il rigole et il se lève. Il vient se placer derrière moi et il passe ses bras autour de moi. Il m'embrasse dans le cou et je ferme les yeux pour me laisser aller.
-"Je voudrais passer ma vie entière dans tes bras"
-"Tu passeras ta vie entière dans mes bras"
-"Les accidents de la vie peuvent nous séparer, c'est déjà arrivé"
-"On s'est fait trop de mal, je ne veux plus être séparer de toi"
-"Moi non plus, y'a juste certaines fois où...j'ai besoin d'oxygène. J'ai pas l'habitude de vivre avec quelqu'un et encore moins quelqu'un qui a des enfants"
-"Ça te dérange que j'ai des enfants ?"
-"Non, mais c'est arrivé d'un seul coup donc des fois, j'ai besoin de retrouvé mes repères"
-"Je ne t'enlèverai jamais tes repères. Je sais à quel point Aindreais, Charlie et ton père sont importants dans ta vie, ce sont tes piliers et c'est normal que tu veuilles les gardés le plus longtemps possible autour de toi"
-"Merci" dis-je en me retournant pour coller ma tête à son torse
-"Tu es prête ?"
-"Oui"
-"On y va alors" dit-il en prenant mon sac
-"On va où ?"
-"Surprise"
Je le suis et nous arrivons en bas. Mon père me regarde en souriant et je me doute donc qu'il est au courant de la surprise que me réserve Hugo. Nous saluons tout le monde puis nous montons dans la voiture.
-"C'est loin ?"
-"20 min"
-"C'est une maison ?"
-"Je te dirai rien"
J'appuie ma tête contre le repose-tête et je regarde la route devant moi. Hugo pose sa main sur ma cuisse et je pose ma main sur la tienne.
-"Je t'aime" me dit-il en me regardant
-"Moi aussi"
Nous arrivons devant un grand hôtel et je lève la tête pour voir cinq étoiles accrochées sur le panneau. Je regarde Hugo et il sourit avant de le prendre la main.
-"Bonjour, j'ai réservé une suite au nom de Lloris s'il vous plaît"
-"Bien sûr, suite 1320, un bagagiste va venir prendre vos bagages"
Un jeune homme arrive avec un chariot, il prend la valise d'Hugo et mon sac et il les pose sur le chariot. Nous le suivons et nous montons dans un ascenseur deux fois plus grand que celui de mon bureau. Les portes de l'ascenseur s'ouvre et nous tombons dans une suite immense.
VOUS LISEZ
The Number 1 [H.L] - Tome 2 ✅
FanfictionHugo et Danaëlle sont ensemble depuis un mois. Ils sont toujours entourés de leur famille et de leurs amis mais de nouvelles surprises vont faire leur apparition et...je ne suis pas sûre que ça plaise à tout le monde...