Danaëlle
Nos vacances en Australie sont presque terminées et Hugo négocie toujours avec moi pour que je l'accompagne en France.
-"Non Hugo, je reste à la maison"
-"Tu ne resteras pas chez toi toute seule"
-"Je ne suis pas toute seule, Alex est là"
-"Il travaille"
-"Et il rentre le soir, il m'a envoyé un message pour me dire qu'il avait échangé toutes ses gardes uniquement pour rester avec moi"
-"Qui te dit qu'il ne reviendra pas ? Qui te dit qu'il parti ? Il est peut-être en train de te surveiller pour savoir ce que tu fais. Ce mec est un malade mental. Je ne veux pas te laisser"
-"Je suis une grande fille. De toute façon, j'ai déjà perdue le bébé, tu veux qu'il m'arrive quoi d'autre ?"
-"J'ai déjà perdu mon enfant, je ne veux pas perdre ma femme"
-"On est pas mariés, on a rien en commun, je veux dire, on a pas d'enfants ensemble, on a pas acheter de maison, on a rien ensemble. Même si je mourais qu'est-ce que t'y perdrais ?"
-"Tu veux rire j'espère ? Je t'ai demandé de remettre ton appartement mais tu n'as pas voulue, j'ai fais UNE erreur, UNE seule et tu t'es vengé en allant te tapé ce connard qui t'as mise enceinte. Je t'ai entendu quand tu lui a dit que t'avais perdu le bébé, je t'ai entendu lui dire qu'il te manquait, je t'ai entendu lui dire "je t'aime" avant de raccrocher. Alors oui, on a rien ensemble mais si il t'arrive quelque chose, non seulement je vais me faire défigurer par ton père, Aindreais, Charlie, Liam et Alex mais en plus, j'aurais ça sur la conscience"
-"Tu m'espionnes ?"
-"J'ai pas que ça a foutre, désolé"
-"Je te reconnais plus Hugo"
-"Tu te fous de ma gueule j'espère ? Quand on s'est rencontrés, t'étais pas comme ça. Au moindre petit problème que tu peux avoir, tu...tu fais n'importe quoi ou tu fuis. Ça fait même pas un an qu'on est ensemble mais il s'est déjà passé tellement de choses"
-"Pourquoi on arrive pas à avancer, comme les autres ?"
-"Parce qu'il y a un problème et ce problème c'est toi. Ton passé t'a rattraper. T'es incapable d'avancer sur le plan personnel, j'ai essayé de t'aider, j'avais vraiment envie de construire quelque chose avec toi mais tu n'as jamais voulue. C'est dommage, on aurait pu avoir belle une route tous les deux"
Il prend sa serviette et il va s'enfermer dans la salle de bain.
Hugo
Je suis à peine arrivé à Clairefontaine que Didier se précipite vers moi.
-"Ça va mon garçon ?"
-"Oui et toi ?"
-"Oui, Dana n'est pas avec toi ?"
-"Non...on...on s'est disputés avant que je vienne et elle a préféré rentrer à Londres"
-"Oh...si tu veux me parler de quoi que ce soit, je suis là"
VOUS LISEZ
The Number 1 [H.L] - Tome 2 ✅
FanfictionHugo et Danaëlle sont ensemble depuis un mois. Ils sont toujours entourés de leur famille et de leurs amis mais de nouvelles surprises vont faire leur apparition et...je ne suis pas sûre que ça plaise à tout le monde...