Chapitre 43

3.3K 186 22
                                    

Danaëlle

-"Ben t'es vraiment con" dis-je en rigolant

-"C'est vrai et c'était vraiment pas fait exprès"

Je suis couchée dans mon lit avec Ben et il est en train de me raconter toutes les bêtises qu'il a fait quand il était petit. On partage le même lit parce qu'il n'y avait qu'un lit double dans une chambre, un deuxième lit double dans une autre chambre et un lit simple dans la troisième chambre. Layvin et Thomas ont pris un lit double, on a foutu Adrien tout seul parce qu'il ronfle comme un tracteur et je partage mon lit avec Ben. C'est un mec sympa, il se prend pas la tête, il est drôle et je l'apprécie vraiment. Depuis qu'on est parti ce matin, il a pas arrêté de me faire rire.

-"C'est vrai que t'es papa ?"

-"Oui, d'un petit garçon, pourquoi ?"

-"J'avais entendu des rumeurs là-dessus mais on a jamais pris le temps de parler"

-"Quand je t'ai vu pour la première fois, je me suis dit "elle plutôt mignonne" et honnêtement, tu me plaisais, mais après, on a enchainé avec l'Euro et j'osais pas trop venir vers toi, je voyais que tu  t'entendais bien avec les autres mais j'avais peur de...de te déranger. Je me suis dit que je viendrai te voir après la compétition mais tu t'es rapproché d'Hugo alors je me suis dit qu'il te plaisais et j'ai laissé tombé"

-"C'est vrai ?" dis-je choquée

-"Oui et maintenant que t'ai avec lui j'ai vraiment laissé tombé"

-"T'es un bel homme Ben, tu as beaucoup de charme, tu as aussi des qualités et peut-être...que si tu étais venu vers moi, on aurait pu construire quelque chose"

-"Je suis timide quand il s'agit des femmes. Tu es heureuse avec Hugo ?"

-"On a...eu pas mal de dispute et il s'est passé beaucoup de choses depuis que l'un est dans la vie de l'autre. Parfois, il fait certaines choses qui me déplaisent ou qui me blessent mais je sais que je fais la même chose et parfois sans m'en rendre compte"

-"Il a déjà fait quelque chose de mal ?"

-"Il m'a trompé avec Marine"

-"Tu...t'es sérieuse ?"

-"Oui, juste avant son accident de voiture. Il l'a déposé chez elle, elle l'a invité à entrer, ils ont bu et ils ont couchés ensemble. Il a repris la route après ça et il a eu un accident"

-"Je me rappelle du message que tu nous avait envoyé. Tu as réussi  a lui pardonné ?"

-"J'avais pas le choix, j'ai moi-même fais une erreur après ça"

-"Qu'est-ce qui s'est passé ?"

-"Je suis parti à Los Angeles, j'ai rejoins un ami à moi qui habite là-bas et j'ai dérapé mais j'étais plus avec Hugo. Je suis tombé enceinte et il m'a balancé cette erreur à la gueule quand il a appris qu'il n'était pas le père du bébé" dis-je en pleurant

-"Ne pleures pas" dit-il en me prenant dans ses bras

-"Il est toujours avec elle, des fois j'ai l'impression qu'ils sont encore mariés et que...et que moi, je suis...juste...sa maîtresse ou quelque chose comme ça. Hugo est un homme merveilleux mais...y'a toujours un truc de travers et il m'a fait comprendre que le problème c'était moi"

The Number 1 [H.L] - Tome 2 ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant