Hugo
-"Qu'est-ce qu'il ne faut pas me dire ?" dit Danaëlle en entrant dans la pièce
-"Danaëlle ?"
-"Qu'est-ce qu'il ne faut pas me dire ?"
-"Marine tu peux nous laisser s'il te plaît ?"
Elle soupire et elle part.
-"Danaëlle..."
-"Va directement à ce qui m'intéresse. Tu étais où hier soir ?"
-"Je suis sorti"
-"Où ?"
-"Marine a rencontré une de ses amies qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps et cette femme nous a invité à dîner chez elle"
-"Nous ?"
-"J'étais avec Marine et elle lui a dit que j'étais son mari"
-"Qu'est-ce que tu faisais avec Marine ?"
-"Je suis allé l'emmener à l'hôpital pour des examens"
-"Après il s'est passé quoi ?"
-"On a dîné chez cette femme et son mari et j'ai raccompagné Marine chez elle"
-"Ensuite ?"
-"Elle m'a proposé de rentrer et j'ai accepté. Elle a ouvert une bouteille de rosé et on a pris un verre"
-"Tu te fous de moi ? Tu sais très bien que tu ne supportes pas le rosé"
-"J'ai voulu prendre qu'un verre. Après Marine a..."
-"A quoi ?"
-"A commencer à me faire des avances" dit-il alors que des gouttes d'eau commencent à couler sur ses joues
-"Qu'est-ce qui s'est passé après ?"
-"Je t'aime Danaëlle" dit-il en pleurant
-"Dis-moi ce qui s'est passé après" dis-je en imaginant le pire et en commençant à pleurer
-"C'était une erreur et tu ne peux pas savoir comme je regrette"
-"Dis-le moi"
-"J'ai...j'ai couché avec elle" dit-il en fermant les yeux
Tout ce qui est autour de moi s'écroule et j'ai du mal à réaliser ce qu'il vient de me dire.
-"Je voulais pas faire ça mais j'étais fatigué et j'avais bu et..."
Je ne prends pas la peine de l'écouter et je sors de la chambre. Je cours jusqu'à ma voiture et je monte dans celle-ci avant de m'effondrer, la tête contre le volant. Pourquoi il a fait ça ? Je pars en direction de chez lui et une fois là-bas, je fais mes valises. Je prends toutes mes affaires et je l'ai mets dans le coffre de ma voiture. Je ne veux plus le voir, il a rompu avec moi parce qu'il était jaloux d'Alex mais il a carrément coucher avec son ex femme. Je me gare en bas de mon immeuble et je sors mes affaires du coffre. J'ouvre la porte de mon ancien appartement et je pose mes valises à l'entrée. Je m'assois sur le canapé et je me remets à pleurer. À chaque fois que je ferme les yeux je l'ai imaginé en train de...ça me dégoûte. Je prends mes valises et je les déplace dans ma chambre. Je les étale sur le lit et j'en prends une vide. Je prends le maximum de vêtements et je range le reste. Je prends une trousse de toilette et je vais dans la cuisine. J'ouvre les placards et je mets toute la nourriture dans un sac poubelle. Je prends ma valise et mon sac à main et j'appelle un taxi. Il est presque 6h du matin et je ferme la porte de mon appartement. Je monte dans l'ascenseur, je mets le sac poubelle dans la ben a ordure et je prends le taxi que j'ai commandé.
VOUS LISEZ
The Number 1 [H.L] - Tome 2 ✅
FanfictionHugo et Danaëlle sont ensemble depuis un mois. Ils sont toujours entourés de leur famille et de leurs amis mais de nouvelles surprises vont faire leur apparition et...je ne suis pas sûre que ça plaise à tout le monde...