Danaëlle
Hello, it's me ! Non j'arrête. Vous souvenez de moi ? Bien sûr que vous vous souvenez de moi quelle question ?! Je suppose que vous voulez savoir ce qui c'est passé. Bon alors, Hugo a appris petit à petit à me faire confiance et je fais de même pour que notre couple avance. Aindreais veut se fiancer avec Liam mais il ne sait pas comment s'y prendre. Paul et Charlie ont achetés une magnifique maison près de chez nous et ils sont très heureux. Mon père a eu la bonne idée de réunir tous les membres de l'équipe de France pendant une semaine pour qu'on puisse tous se retrouver. On a déposé les enfants chez Marine et on est prêt à partir pour l'aéroport. Il ne fait pas trop froid alors je décide de m'habiller comme ça.
-"Tu es prête ?"
-"Oui"
-"Alors on y va, on est en retard mon cœur"
-"Mais l'avion part dans 3h ! "
-"Il est 11h45"
-"Et alors ?"
-"Et alors on a dit qu'on partait à 11h30"
-"Pour un quart d'heure de retard on va pas rater l'avion"
-"On y va Dana" dit Hugo en entrant dans la chambre
-"Oui oui ça va j'arrive"
Je sors et je ferme la maison pendant qu'Hugo finit de mettre les valises dans le coffre. Nous devons rejoindre Paul, Charlie, Aindreais et Liam à l'aéroport.
-"On est en retard"
-"Détend toi, je suis sûre que personne n'est arrivé"
-"Comment tu fais ?"
-"Fais quoi ?" dis-je inquiète
-"Comment tu fais pour diriger une entreprise aussi connue que la tienne et être aussi insouciante à la fois ?"
-"De un, je ne suis pas toute seule il y a Aindreais, de deux, j'ai un planning, une assistante et une secrétaire pour les rendez-vous et de trois, c'est toi qui te stresse pour rien, si on raté ce vol là on en prendra un autre"
-"J'arriverai jamais à te suivre"
-"Tout ce qui sont passés avant toi on dit ça aussi"
-"On est vraiment obligé de parler de tes ex là ?"
-"Désolée"
-"Ouais" dit-il en se reconcentrant sur la route
-"Je t'aime" dis-je en embrassant sa joue
VOUS LISEZ
The Number 1 [H.L] - Tome 2 ✅
FanfictionHugo et Danaëlle sont ensemble depuis un mois. Ils sont toujours entourés de leur famille et de leurs amis mais de nouvelles surprises vont faire leur apparition et...je ne suis pas sûre que ça plaise à tout le monde...