Danaëlle
Hugo et moi sommes heureux de vous annoncer l'arrivée d'Eden Gautier Lloris dans notre vie. Aindreais est heureux d'être le parrain de ce petit ange et Charlie est fière d'être sa marraine. Gautier est très content de savoir que son neveu porte son prénom. D'ailleurs, Luc et lui ne devront pas tarder à arriver.
-« Hugo, j'ai besoin de toi »
Il arrive dans la chambre presqu'en courant et il s'approche de moi.
-« Pourquoi ça marche pas ? » demandais-je en paniquant
-« Il suffit de rabattre les côtés de la couche comme ça mon cœur »
-« Oh, d'accord »
-« Va te préparer, nos invités vont arrivés »
-« Va poser Éden dans son parc et remonte »
-« Pourquoi faire ? »
-« Tu vas voir »
Il sort de la chambre et il remonte quelques minutes plus tard.
-« Les filles sont en train de le divertir »
Je le plaque contre le mur et je lui saute dessus pour l'embrasser. Il pose ses mains sur mes hanches et intensifie le baiser. Je lui enlève son teeshirt et je lui embrasse le cou avant de d'arriver à son torse.
-« Dana » dit-il en fermant les yeux « Les enfants peuvent monter d'un instant à l'autre »
-« Mais non »
Il me porte et échange nos positions. Il me plaque contre le mur et il m'embrasse le cou en passant ses mains sur ma poitrine.
-« PAPA ! ÉDEN S'EST MIS À PLEURER »
-« Je t'ai dis qu'on pouvait pas faire ça maintenant » dit Hugo dégoûté
Je l'embrasse une dernière fois et il remet son teeshirt. Je prends mes affaires et je vais prendre ma douche avant que nos invités arrivent.
Nos invités sont là, Thaïs et Malia semblent s'être bien trouvés, Éden est entre les bras de son parrain et je suis dans la cuisine avec Alex.
-« Tu as l'air fatiguée Dana »
-« Ça demande de l'attention un bébé et puis l'accouchement a été difficile »
-« Il faut que tu te repose »
-« Hugo ne peut pas tout gérer tout seul »
-«D'accord mais il faut que tu te repose, ton corps est fragile »
-« Ne t'inquiète pas Alex, je me sens très bien »
-« Si tu le dis »
-« Et toi ça va avec ta copine ? »
-« Oui, ça va tranquille »
-« Tu nous la présente quand ? »
-« Quand elle sera prête et quand elle pourra »
Nous retournons dans le salon et quelqu'un sonne à la porte. Je me tourne vers Hugo qui me regarde avec un petit sourire. Je comprends qu'il faut que j'aille ouvrir et je me dirige vers la porte.
-« Papa ! »
Je le prends dans les bras avant de l'inviter à entrer. Il est bien évidemment accompagné d'Amelia, sa compagne.
VOUS LISEZ
The Number 1 [H.L] - Tome 2 ✅
FanfictionHugo et Danaëlle sont ensemble depuis un mois. Ils sont toujours entourés de leur famille et de leurs amis mais de nouvelles surprises vont faire leur apparition et...je ne suis pas sûre que ça plaise à tout le monde...