Danaëlle
Je sens une main sur ma joue et j'ouvre doucement les yeux.
-"Bonjour"
-"Bonjour" dit-il en souriant "Tu as passé une bonne nuit ?"
-"Elle était courte mais oui. Merci pour hier soir"
-"C'était génial"
-"Oui, c'était..."
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase car quelqu'un sonne à la porte.
-"Je vais ouvrir" dit-il en remettant son caleçon
Je ferme les yeux et je repense à la nuit d'hier soir. J'ai réussi à faire le vide dans ma tête, j'ai réussi à penser à autre chose et ça m'a fait tellement de bien. J'entends une voix masculine et je sors du lit. J'enfile un des tee-shirt de Zac beaucoup trop grand pour moi et je rejoins la cuisine. Je me prépare une tasse de thé et je me dirige vers le salon. Mes jambes se mettent à trembler et la tasse que j'ai dans les mains se brisent en milles morceaux quand j'aperçois Hugo, debout devant la porte. Il me fixe et je remarque les cernes qu'il a sous les yeux. Il me regarde puis il regarde Zac et il ferme les yeux comme ci il avait compris.
-"Qu'est-ce que tu fais ici ?"
-"Charlie m'a convaincu de venir te récupérer mais apparement c'est trop tard"
-"Me récupérer ?"
-"C'est pas ce que tu crois mec"
-"Vous avez couché ensemble ?" dit Hugo calmement
-"Oui" lui répondais-je simplement
-"Tu as fais ça pour te venger ?"
-"Non, j'ai fais ça parce que j'en avais envie et...j'ai aimé ça"
Il baisse la tête et je sais qu'au fond de lui, il souffre. Cette sensation, celle qu'il ressent en ce moment même, c'est celle que j'ai ressentie quand j'ai appris qu'il a couché avec elle. Cette envie de tout balancer, cette sensation d'avoir la gorge qui se resserre et cette sensation de ne plus pouvoir respirer tellement que ça fait mal.
-"Je pense qu'on est arrivé à un stade où...il ne reste que deux solutions"
-"Lequel ?" dit-il en relevant la tête et je vois cette lueur dans ses yeux, une lueur d'espoir
-"Soit...on recommence...tout soit...soit on arrête là"
-"Tu veux vraiment que ça s'arrête là ?"
-"Je ne sais pas"
-"Je...je t'aime"
Je baisse la tête et e sens qu'il s'approche de moi.
-"Je t'aime vraiment Danaëlle. Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça. Je voulais pas mais..." il inspire et je sens que ses larmes commencent à monter "Je veux tout recommencer, depuis le début. Le soir où on est sorti dîner tous les deux, pendant l'Euro, je t'ai dis que dans dix ans je me voyais tout seul ou avec les enfants dans un petit appart...aujourd'hui je veux que dans dix ans tu sois encore à mes côtés, je veux que dans dix ans on soit tous les quatre peut-être tous les cinq si on a la chance d'avoir un enfant toi et moi. Je ne veux pas te perdre"
VOUS LISEZ
The Number 1 [H.L] - Tome 2 ✅
FanfictionHugo et Danaëlle sont ensemble depuis un mois. Ils sont toujours entourés de leur famille et de leurs amis mais de nouvelles surprises vont faire leur apparition et...je ne suis pas sûre que ça plaise à tout le monde...