Chapitre 17

3.5K 200 17
                                    

Hugo

-"On a un petit problème Didier"

-"Quoi ?"

-"Elle est à New-York"

-"Mais qu'est-ce qu'elle fait à New-York ?"

-"Elle est chez la famille de Zac"

-"Quoi ?" dis-je en entrant dans la cuisine

-"Elle m'a dit qu'il ne s'est rien passé entre eux"

-"Pourquoi elle est chez sa famille alors ?"

-"Je ne sais pas Hugo"

Je m'assois sur une chaise et je me remets à pleurer. On vient de se séparer et elle est déjà dans les bras d'un autre mec. Elle m'a déjà oublié.

-"Tu vas quand même y aller"

-"Ça sert à rien Charlie, elle est passée à autre chose"

-"Non, tu connais Dana aussi bien que moi, elle fait tout ça pour cacher sa tristesse"

-"Si tu le dis"

-"Merde Hugo, tu vas lever ton putin de cul de cette chaise, tu vas prendre un putin d'avion et tu vas aller récupéré ta copine. Tu as fais une erreur alors tu vas te démerder pour la réparée bordel de merde"

Giuliana arrive avec son pouce dans la bouche et un bocal en verre dans l'autre main et elle le tend à Charlie.

-"Qu'est-ce que tu veux que je fasse avec un bocal en verre toi ?"

-"Gros mot"

-"Je vois pas le rapport"

-"Tu as dis cinq gros mot alors tu mets cinq livres"

-"Mais..."

-"Pas de mais, cinq livres ou une punition"

Charlie lui lance un regard noir et finit par glissé cinq livres dans le bocal déjà bien rempli de Giuliana. Elle va posé le bocal et elle revient s'asseoir sur mes genoux.

-"Bon, papa" dit-elle en posant ses petites mains sur mes joues "Il faut que tu fasses plein de bisous sur le petit cœur de Dana comme ça il sera réparé"

-"Et il faut que tu lui offre un bouquet de fleurs" dit Anna en entrant dans la cuisine

-"Ça peut pas se finir comme ça Hugo"

Danaëlle

Je me rassois à table et la maman de Zac me lance un regard noir. Elle recommence à manger et je me penche légèrement vers Zac.

-"Qu'est-ce que j'ai fais ?"

-"Pas de portable et il ne faut surtout pas sortir de table"

-"Madame, veuillez m'excuser" dis-je en m'adressant à sa mère

-"Pourquoi êtes-vous ici ?" me dit-elle sur un ton strict

-"Hé bien...je...je suis une amie de votre fils et..."

-"Je ne vous ai pas demandé qui êtes-vous je vous ai demandé pourquoi êtes-vous ici"

The Number 1 [H.L] - Tome 2 ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant