Epilogue

4.5K 202 19
                                    

Dix années plus tard

Danaëlle

Notre petite famille a bien grandi, Anna-Rose a déjà 17 ans, Giuliana en a 13 et Éden a 10 ans. Hugo a 41 ans et il est à la retraite même s'il entraîne les ados du club de Tottenham. Quant à moi j'ai 35 ans et je dirige toujours mon entreprise avec Aindreais. Nos créations font désormais le tour du monde et les modèles sont exposés partout. Hugo et moi sommes mariés depuis 9 ans maintenant et j'ai une vie de rêve.

-« Pourquoi tu m'interdis de sortir, t'es pas ma mère »

J'ai une vie de rêve, sauf dans ces moments-là.

-« Anna-Rose, tu ne me parles pas comme ça »

-« Je te parle comme je veux et d'ailleurs je vais demander à mon père »

-« Vas-y, il te dira non de toute façon »

-« T'es qu'une garce » dit-elle tout bas en se dirigeant vers sa chambre

Je monte dans sa chambre et j'ouvre la porte.

-« La garce est venue récupérer ton ordinateur et ta tablette et si tu continues comme ça, je récupère ton téléphone »

-« Je vais fuguer et vous allez jamais me retrouver »

-« La dernière fois que tu as dis ça, tu es allé chez ta mère. Maintenant arrête tes enfantillages et fais tes devoirs » dis-je en prenant l'ordinateur et la tablette

Je sors de sa chambre et je vais poser tout ça dans notre chambre. J'entends la porte d'entrée et je redescends.

-« Ça va mon cœur ? »

-« Elle m'a refait une crise parce que je l'interdis de sortir demain soir, elle a cours vendredi et je trouve ça normal qu'elle reste ici »

-« J'irai lui parler »

-« Elle m'a dit que j'étais pas sa mère et je l'ai puni de tablette et d'ordinateur parce qu'elle m'a traité de garce »

-« Ça va trop loin »

Il monte d'un pas énervé et je vais voir Éden dans sa chambre.

-« Tu as fini tes devoirs mon coeur ? »

-« Oui, j'ai même rangé mon sac pour demain » dit-il en gardant les yeux rivés sur sa console

-« Génial »

Je vais dans la chambre de Giu et je la trouve en train de jouer du piano. Je m'arrête devant la porte et je l'admire. Elle est tellement passionné par la musique.

-« Je t'avais pas vu Dana »

-« Ma puce, c'était magnifique »

-« Merci »

-« Je voulais juste savoir si tu avais besoin d'aide pour tes devoirs »

-« Non, j'avais presque rien »

-« D'accord, tu me le dis si tu as besoin de quelque chose d'accord ? »

-« Oui, merci Dana »

-« De rien mon cœur »

Je lui fais un câlin et je sors de sa chambre. J'entends la conversation entre Hugo et Anna et je m'arrête pour écouter.

-« Pourquoi tu lui parles comme ça ? Elle fait juste attention à toi parce qu'elle t'aime »

-« C'est pas ma mère »

The Number 1 [H.L] - Tome 2 ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant