Chapitre 29

3.2K 185 14
                                    

Hugo

-"Allô Hugo ?"

-"Oui ?"

-"C'est Didier, tu vas bien ?"

-"Oui et toi ?"

-"Oui"

-"Je t'appelle pour te parler de Dana"

-"Je sais déjà ce que tu vas me dire"

-"Ça ne me regarde pas mais tu sais que ma fille est très fragile depuis que Bastian est passé dans sa vie"

-"Oui je le sais mais je ne suis pas Bastian et Danaëlle le sais très bien"

-"J'ai appris pour le bébé et je suis tellement désolé, j'aurais vraiment voulu que tu sois le père de cet enfant et que vous soyez heureux tous les deux"

-"Mais ce n'est pas le cas, elle m'a caché la vérité et ça me fait mal de me dire qu'elle ne me fait pas confiance après tout ce temps"

-"J'aimerai tellement que ça marche entre vous, c'est la première fois que je vois Dana comme ça, elle est réellement amoureuse de toi"

-"Je sais, moi aussi j'aurai aimé que ça fonctionne mais ce n'est pas le cas"

-"Je dois te laisser mais réfléchis bien mon garçon, cet enfant aura besoin d'un père et j'espère que ça sera toi"

-"Au revoir Didier"

-"Au revoir mon grand"

Il raccroche et quelqu'un sonne à ma porte.

-"Qu'est-ce que tu fais là ?"

-"C'est comme ça que tu m'accueille ?"

-"Euh...non entre, je suis surpris de te voir c'est tout"

-"J'avais besoin de vacances donc je suis venu squatté ici"

-"D'accord"

-"T'es tout seul ?"

-"Non, les filles sont en haut"

-"LES FILLES, TONTON GAUTIER EST LA !"

Elles arrivent en courant et elles enlacent mon frère comme ci ça faisait des années qu'ils ne c'était pas vu.

-"Où est Danaëlle ?"

Je secoue la tête de gauche à droite pour lui demander d'éviter le sujet mais Giu lui dit.

-"Ils sont plus amoureux"

-"C'est vrai ?"

-"Oui"

-"Qu'est-ce qui s'est passé ?"

-"Je t'expliquerai après"

Il monte ses valises et nous passons l'après-midi tous les quatre. Je lui est tout avouer et il m'a dit que Danaëlle n'était pas une femme pour moi.

-"Bon, on sort ce soir"

-"Les enfants"

-"Appelle une baby-sitter"

-"Non"

-"Je vais le faire alors"

Il revient quelques minutes plus tard et je le regarde l'air désespéré.

-"Il est tant de refaire ta vie"

-"Non, avant de partir je te rappelle que j'ai deux enfants et que je ne compte pas faire n'importe quoi avec n'importe qui"

The Number 1 [H.L] - Tome 2 ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant