Chapitre 6 : La soirée

9.9K 580 63
                                    

J'avais mal au dos et mal au cou. C'était quoi ce vieux matelas tout dur sérieux ?!

La porte de la "chambre" s'ouvrit.

"Lève ton cul on doit parler", m'ordonna Rajan

C'était mieux pour moi que j'oublie ce qu'il s'était passé la veille. S'il avait été gentil avec moi, c'était une chose qui ne se reproduirait plus à mon avis.

Je me levai et commençai à réfléchir en même temps. Il fallait que je m'en aille de cet endroit. Je ne voulais pas rester avec un fou comme lui. Et de base je travaillais pour Francesco. Le seul problème, c'était mon frère, il fallait que je le revois. Rajan m'avait dit qu'il travaillait pour lui mais peut être était-ce faux !

Il m'avait entendu crier "Ayden" à la soirée alors peut être qu'il avait utilisé ce nom pour me faire rester ?

J'étais sûre qu'il ne savait même pas qui était Ayden.

"Bon tu te dépêches ou faut que jvienne te chercher putain ?!
- C'est bon je suis là !"

À peine étais je arrivée dans le salon qu'il murmurait à ses deux potes :

"Non mais elle a cru que j'étais son pote en fait, je crois que j'vais-
- C'est bon Rajan elle est là"

C'était son ami qui tentait de le calmer. Lui était brun, les cheveux mi-long, et il avait de la barbe et un peu de moustache. Il devait avoir la trentaine. Il paraissait plutôt calme, gentil et posé. C'était celui qui était coté passager dans la voiture la veille.

Quand à l'autre c'était celui qui conduisait. Il était brun aussi et avait toujours les sourcils froncés. Il devait avoir le même âge que Rajan, vingt ans je pense.

Je ne m'étais pas rendue compte que je les fixais et que Rajan me parlait.

"Ooh ! Ta d'la merde dans les oreilles ou quoi ?!", hurla-t-il

Je n'eu même pas le temps de répondre qu'il dit :

"Hé c'est bon expliquez lui les choses parce que si je reste ici une minute de plus j'avais tuer quelqu'un"

Je restai assez surprise de son comportement et le regardai s'en aller dans la cuisine.

"Laisse, il est toujours comme ça, me sourit l'homme d'une trentaine d'année, il s'énerve souvent pour rien.
- JE SUIS PAS ENERVÉ !", cria Rajan de la pièce où il était

Sa phrase m'avait fait rire.

"Je m'appelle Fredy, repris le trentenaire, et lui c'est Borris"

Je fis un sourire en guise de réponse puis il continua.

"Rajan, Borris et moi, on a un truc à te proposer. Comme tu as pu le constater on est de grands dealer, enfin surtout Rajan, et pour vendre encore plus, on a besoin de toi"

J'écoutais attentivement ce qu'il me disait mais me méfiais de la proposition qu'il allait me faire.

"C'est simple, on ira à chaque fois dans des soirées, comme celle d'hier par exemple, et toi t'auras juste à bien t'habiller. Ensuite tu iras accoster des hommes et tu leur proposeras de la drogue. Tu seras payé le double de ce que Francesco te payait. Alors ?
- Je... Je voudrais d'abord savoir si Ayden est vivant.
- Donc t'essaies de faire du chantage en plus ?!, s'énerva Rajan
- Rajan retourne où tu étais.., conseilla Fredy
- FERME TA GUEULE TOI !", cria t il hors de lui

ColombianosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant