Je marchais dans les rues de Medellin, de plus en plus lentement. Je n'avais pas dormi de la nuit avec tous ces rebondissements et mes yeux se fermaient petit à petit.
La chaleur empirait tout cela puisque mon débardeur qui me collait à la peau me gênait énormément. Je ne me sentais pas en sécurité dans cet état la. Je craignais qu'à tout moment quelqu'un s'attaque à moi, et puis une autre chose me trottait dans la tête. Je repensais au boss, Gustavo, qui voulait me tuer.
Qu'avais-je fais ? Et quelle idée d'envoyer Ayden pour ça.
D'ailleurs je ne comprenais pas non plus comment se faisait-il qu'il était vivant. Quand je l'avais vu par terre, en sang, j'avais directement appelé un voisin, qui s'en était chargé pendant que je me refugiais chez Karen en pleurs.
Et si le voisin savait qu'Ayden était vivant, pourquoi est ce qu'il ne me l'avait pas dit ?! Je ne comprenais plus rien.
En travaillant pour Francesco, du coup, j'avais réussi à avoir un peu d'argent pour la première cible à tuer.
J'allai donc m'acheter des habits, puisque certains magasins commençaient à ouvrir.
J'étais rentrée dans un magasin et avais juste acheté un haut et un jean pour avoir des vêtements propres. De toute façon pourquoi prendre autre chose ? Je n'allais pas transporter mes habits.
J'allais ensuite quelque part pour dormir.
Là, je trouvai un arbre et me mis dessous, puis fermai mes yeux.
Quelques heures plus tard je me reveillai doucement. Je vérifiai si mon arme était toujours la, ce qui était le cas, et partis dans un vieux restaurant pour manger.
Il devait être environ midi et j'étais contente que personne ne m'ai dérangée durant mon sommeil.
Bizzarement, après être entrée, je sentais que les personnes du restaurant commencaient à s'agiter. Je les écoutais parler un instant et les entendis dire à voix basse :
"Ce sont pas les gars du loco ?, paniquaient-ils
- Si, ils font partis du groupe des Salvaje ! Qu'est ce qu'ils font ici ?!
- La dernière fois qu'ils sont venus il y a eu plus d'un mort dans la rue d'à coté !
- Oui, c'était pour un règlement de compte."Les gars du loco ?! Je me levai pour regarder dehors et aperçu Fredy et Borris.
"Tiens ! C'est pas Adrianna là bas ?!, s'étonna Fredy
- Si", répondis Borris avec une expression impassibleIls entrèrent dans le restaurant sous le regard effrayé de tout le monde.
"Justement on cherchait un endroit pour manger", souriait Fredy
Un mec se dépêcha de venir lui demander ce qu'ils désiraient manger. Dire que je connaissais les gars les plus redoutés de cette ville.
"Fredy, murmura Borris
- Ouais ?
- Ça commence à m'énerver tous ces regards sur nous."C'était bien la première fois que j'entendais parler Borris et il paraissait plutot énervé. Sans que je m'y attende il tira trois fois dans le plafond.
VOUS LISEZ
Colombianos
ActionElle savait que la Colombie était un pays dangereux. Elle y vivait depuis toute petite mais jamais elle n'avait été en contact avec les trafics de drogue et les violences. Mais peu à peu, elle allait devenir comme les délinquants qui l'entouraient.