Chapitre 8

8.7K 529 30
                                    

"Donc maintenant quand un gars veut travailler pour moi je dois vérifier si il a des couilles ?!"

Je ne répondis pas à Francesco.

"Tu vas nous servir à quoi maintenant ?!
- C'est pas parce que je suis une fille que je ne peux pas tuer.
- Elle n'a pas tort", ajouta Jared

Quant à Harjas, il ne parlait pas. Nous nous étions retrouvés dans son bureau une fois de plus. Enfin "bureau", c'était plutôt une petite pièce avec seulement une table, une chaise, et une petite commode derrière qui ne semblait n'avoir jamais été utilisée.

"Tu pourrais nous servir à plus en fait..., réfléchissais Francesco, tu pourrais aller jusqu'à attirer la cible dans ton lit et ensuite.."

Un sourire s'afficha sur son visage.

"Et pourquoi pas me comporter comme un garçon et tuer comme eux ?!
- Parce que tu es une fille justement !" Cria-t-il

Je fronçai les sourcils. Il commençait à me taper sur les nerfs.

"Vous voulez que je vous prouve que je peux être un vrai tueur ?"

Je sortais mon arme et la dirigeait vers lui. Harjas et Jared n'avaient pas perdu de temps pour mettre leur flingue vers moi aussi.

Je tirai, juste au dessus de la tête de Francesco.

"SALE FOLLE !"

Je lui répondis par un sourire forcé et m'en alla énervée. Si j'avais passé un petit séjour avec l'homme que l'on surnomme le fou, Francesco à côté était loin de me faire peur.

Je ne savais plus. Je ne savais plus ce que je devais faire et pour qui travailler. Il me fallait un but, et à cet instant je n'en avais pas.

~

"Adrianna ?, s'étonna Karen, qu'est ce que tu fais toute seule dans la nuit ?! Il doit être cinq heure du mat'"

Je ne répondis pas. Je m'en voulais juste de l'avoir réveillée dans la nuit.

J'étais plantée devant le seuil de sa porte sans savoir quoi lui dire.

"Qu'est ce qu'il y a ma chérie ? On dirait que tu vas pleurer.
- Non c'est pas ça..."

Je sentais mes yeux se remplirent de larmes et ma voix devenait faible.

"C'est juste que, repris-je, il s'est passé tellement de choses depuis que je suis partie, je sais plus quoi penser.
- Ooh raconte moi tout, dit-elle en me prenant dans ses bras, et reste pas dehors rentre !"

Je m'assis sur une chaise et elle aussi.

"Me dis pas que tu as vraiment tué l'assassin de ta mère et de ton frère ?
- Ah lui.. J'avais complètement oublié que c'est ce que je devais faire au début. Pour tout te dire je ne l'ai même pas vu. Et puis, Karen, en parlant de mon frère !"

Mon visage s'éclaircit.

"Ayden est vivant !
- ... Ayden..? Et... Alejandro ?"

Comment lui dire que j'ignorais tout de l'homme dont elle était toujours amoureuse. Il était mort c'est vrai, mais peut-être s'était il passé la même chose que mon grand frère ? Je ne savais pas quoi lui dire.

"Je suis desolée on ne m'a pas parlé de lui. Peut être pourrais-je demander à Rajan si il sait quelque chose ?
- Rajan ?! El loco ?! Tu l'as vu ?! Tu lui as parlé ?!
- Calme toi Karen..."

Son visage affolé me faisait presque peur.

"C'est une longue histoire, mais ne t'inquiète pas il ne m'est rien arrivé, tu le vois bien ! Je travaillais pour Francesco, comme tu m'avait dit de faire, et ensuite, à une soirée j'ai vu Ayden, qui apparemment devait partir aux Etats-Unis juste après, enfin je lui demanderais plus de détails-
- Et ?!, demandait-elle impatiente
- Rajan m'a enlevé !
- Oh mon Dieu ! Il ne t'as rien fait au moins ?
- Hum.. Non t'inquiète pas je t'ai dit.
- Alors qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ?!
- Justement je ne sais plus.
- Commence déjà par retrouver ton frère Adri, et ensuite enfuiyez vous de tous ça ! Être dealer ou tueur à gage ne mène à rien et tu le sais !
- Si, la-
- La mort, la prison ?!"

Elle se leva et alla se faire un café.

"Arrête tes bêtises Adrianna.
- Karen je serais riche ! Je te jure je peux travailler avec Rajan et me faire tellement d'argent !
- El loco ?! Prend tes distances avec cet homme ! Tu sais très bien que c'est le meilleur choix à faire ! Tout le monde a peur de lui dans cette ville, rien que quand il passe les gens baissent les yeux et toi tu veux aller vers lui ?! T'es complètement folle !
- Karen ! Réfléchis je peux juste me servir de lui pour me faire du blé et je t'acheterai tout ce dont t'as toujours rêvé !
- Mais c'est lui qui va se servir de toi !, criait-elle, pourquoi est-ce qu'il faut toujours que tu sois aussi bornée quand j'essaye juste de te protéger ?! J'ai déjà perdu un proche alors je veux juste éviter de perdre celle que je considère comme ma petite soeur ! Mais tu veux partir ?! Alors pars ! Pars et ne reviens plus jamais me parler Adrianna si c'est ce que tu veux tant !"

Elle avait les larmes aux yeux. Elle avait hurlé tellement fort que certaines personnes avaient sûrement été reveillées dans les maisons voisines.

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle s'énerve comme ça.

Je commençai peu à peu à avoir mal au coeur.

"Mais Karen...
- Je ne veux pas savoir, va seulement où bon te semble.
- Je..."

Elle ne me regardait même plus. Elle me tournait le dos et elle finit par s'en aller dans sa chambre, me laissant seule. J'hesitai un instant et décidai finalement de partir. Son discours assez touchant m'avait plutôt vexée à vrai dire.

Je fis demi tour et ouvrit la porte. Je comptais désormais aller retrouver Rajan.

ColombianosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant