"Et sinon, tu t'appelles comment beauté ?
- Laura", répondis-jeIl posa sa main sur mon dos et commença à la glisser plus bas.
"T'as vraiment de jolis yeux, me chuchota-t-il
- Remonte ta main", dis-je mal à l'aiseJe pris sa main, l'enleva et partis. Parfois ce boulot m'épuisait. Il fallait toujours que je tombe sur des pervers pendant la soirée. Rajan allait s'énerver. Il était trois heures du matin et je n'avais pas vendu autant que les dernières fois.
D'ailleurs où était-il celui là ?
Je ne pris pas la peine de le chercher car c'était une perte de temps. Un homme me tapota l'épaule.
'Bonsoir", me sourit-t-il
Il était vraiment beau. Ses parfaites dents blanches, sa peau foncée et ses yeux noirs étaient magnifiques.
"Je n'ai fait que vous regarder ce soir, et j'ai cru comprendre que vous étiez ici dans un but bien précis."
Il semblait m'avoir cerné.
"Je voudrais quatre pochetons s'il te plait", murmura-t-il
Il devait être drôlement riche pour en prendre quatre d'un coup. En tout cas, il me sauvait la vie. Plus je ramenais d'argent, plus Rajan était satisfait.
Il me passa discrètement les billets et me demanda ensuite :
"C'est quoi ton nom ?"
Je ne savais pas si je devais lui mentir.
"..Laura
- Est-ce qu'on pourrait se revoir, bientôt ?
- Hum oui.
- Retrouvons nous ici à 21h, demain.
- D'accord !
- Alors à demain"Il me fit son plus beau sourire, me fit un bisou sur la joue et partit. Mais qu'est ce qui m'avait pris d'accepter ?! Et Rajan ne m'aurait jamais laissé sortir le soir. Cependant quelque chose m'attirai chez lui, j'avais l'impression que si je le revoyais, cela ferai comme un échappatoire à ma vie.
Je sortis prendre l'air devant l'entrée de la villa dans laquelle nous étions, pour attendre Fredy et l'autre coincé.
Rajan arriva le premier et ouvra la porte de sa nouvelle voiture, puis on s'y installa.
"Il fait quoi Fredy ?, questionai-je
- C'était qui le gars avec qui tu parlais ?"Je sentais déjà dans sa façon de parler qu'il était en train de se retenir de s'énerver.
"Hum.. Lequel ?
- Le dernier putain, le grand la.
- Bein.. C'était un mec qui voulait m'acheter de la drogue quoi.
- Je veux pas que tu le revoies."J'observais son regard de tueur dans les rétroviseurs, et soufflais d'exaspération. Je ne voulais plus m'attirer de problèmes en lui répondant.
Fredy ouvrit la portière, se mis coté passager et Rajan démarra.
"Alors chérie ? T'en a vendus combien ?
- Douze.
- Wow, c'est pas rien."Durant le reste du trajet, les deux garçons parlaient de Monica et Lucia.
"Tu te l'es tapée sérieux ?"
VOUS LISEZ
Colombianos
ActionElle savait que la Colombie était un pays dangereux. Elle y vivait depuis toute petite mais jamais elle n'avait été en contact avec les trafics de drogue et les violences. Mais peu à peu, elle allait devenir comme les délinquants qui l'entouraient.