Chapitre 3 : Première mission

14K 680 137
                                    

Je pénétrai alors dans une maison plutôt sale, et surtout sombre. Plusieurs mecs étaient assis sur des chaises, d'autres sur un canapé et quelques uns buvaient des bières.

Certains me regardaient d'un air méfiant tandis que d'autres ne me regardaient même pas. Peut être était-ce normal d'avoir une nouvelle personne qui voulait travailler pour ce fameux Francesco.

J'entrai ensuite dans un bureau. Il y avait un homme d'une quarantaine d'année qui touchait un long couteau. Il avait de long cheveux noirs attachés en chignon et son débardeur laissait apparaitre de nombreux tatouages sur ses bras. Soudain, il leva les yeux pour me regarder.

"C'est qui lui ?", demanda-t-il froidement

J'étais plutôt heureuse de savoir que mon déguisement marchait.

-"Il dit qu'il veut travailler pour toi.
- Comment tu connais mon nom ?!
- J'avais un ami qui travaillait pour toi.
- Et il t'a tout dit ?! Quel fils de pute à chaque fois je vous répète de ne rien dire à personne !", s'énervait-il

Je commençai à serrer mon poing.
Ces insultes envers mon frère m'énervait.

"Et c'était qui ?, reprit-il
- Ayden.
- Oooh Ayden. C'est vrai qu'il avait foiré son dernier travail. Il s'était dégonflé au dernier moment pour tuer une fille.
- Mais... Francesco, intervint l'un des deux gars, la fille en question était sa petite soeur."

À ce moment j'ouvris gros les yeux.

"TAIS-TOI ! Je vous l'ai déjà dit ! Vous tuez, ou je vous tue ! Cette petite salope a tué l'un des nôtres et à l'heure d'aujourd'hui on ne sait toujours pas où elle est, et toujours pas à quoi elle ressemble !, hurlait-il
- Mais Ahmed sait où elle habite. Apparemment c'était au dessus du toit de sa maison qu'elle s'est cachée pour ensuite lui tirer dessus.
- Mais qui vous dit qu'elle s'est cachée sur le toit de sa maison et pas d'une autre bande de cons ! De toute façon on est même pas sûrs que ce soit la petite soeur d'Ayden qui ait tué Alex. Mais que ce soit bien clair, si jamais vous la retrouvez, vous la tuez. Si c'est bien elle, elle peut être dangereuse.
- Oui Francesco, dirent-ils en même temps
- Maintenant barrez vous et toi le nouveau, tu travailleras pour moi."

Les deux partirent tandis que je restai. Francesco reprit :

"Y a juste quelques règles :
Essaie juste de parler de ça à quelqu'un et tu meurs.
Ensuite, quand on te donne un boulot, fais le juste et pose pas de questions. Tu seras payé juste après.
Ne dis mon nom à personne ok ?
Et pour finir, tu tues, ou je te tue, c'est simple, sinon il se passera la même chose que ton pote Ayden. Il avait refusé de tuer une fille alors j'avais envoyé Alex le tuer".

Ses mots si crus et froids m'avaient fait frissoner. Francesco ne semblait avoir aucune pitié.

Je dis "oui" de la tête et sortis de son bureau, puis de la maison. Il y avait cependant une chose qui me tracassait : pourquoi Francesco voulait que mon frère me tue ?!

Je rejoignis les deux gars.

"Au fait moi c'est Harjas, dit le blond aux yeux bleus et à la peau matte.
- Et moi Jared", dit l'autre qui lui était brun.

Ils semblaient attendre que je me présente de même.

"Ah et moi je m'appelle... Eli.."

ColombianosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant