Chapitre 35 : Regrets

7.4K 454 144
                                    

Il fallait que je me reprenne. Je ne pouvais pas le laisser partir comme ça et je ne pouvais pas laisser cette relation se finir de cette manière. Je pris les mêmes sacs avec lesquels j'étais venue et je partis à mon tour, juste après avoir repris toutes mes affaires.

Après avoir demander à quelqu'un de m'emmener à l'aéroport, j'y étais enfin. La foule m'empêchais de bien chercher Rajan alors je décidai de demander directement un billet pour la Colombie : je le rejoindrais la bas.

J'avais payé mon billet d'avion avec une liasse que Rajan avait laissé dans un tiroir sans faire exprès et j'étais montée dans l'avion seulement le lendemain. J'ignorais s'il était déjà parti ou si on se trouvait carrément dans le même avion mais ce qui était sûr est que j'étais déterminée à le retrouver.

J'avais eu du mal à dormir dans l'avion car j'étais trop tracassée par ma dispute avec lui. Je ne voulais pas le perdre une fois de plus.

Après avoir passé la nuit dans l'avion, celui-ci se posa, et je descendis après avoir récupérer mes affaires et après avoir attendu que les personnes devant moi descendent pour descendre à mon tour.

J'étais à nouveau sur le sol colombien. Une vague de peur s'empara de moi instantanément, mais j'essayais de paraitre forte ; Il ne fallait pas que je me laisse avoir par tous mes mauvais souvenirs.

Pour finir, j'avais pris un taxi avec l'argent qui me restait et j'étais retournée dans ville natale. Un fois à Medellin, j'allai voir Daniella, qui m'avait assez manqué.

"Hey Adrianna tu vas bien ? Il y a eu un problème ?"

Je la pris dans mes bras pour la saluer et me décollai aussitôt.

"Pas vraiment et toi ? J'ai besoin de ton aide.
- Qu'est-ce qu'il y a ?!
- Rien d'important je me suis juste disputée avec Rajan et j'ai besoin de le retrouver.
- Rien d'important tu es sûre ? Il doit être vers Consumo Los Colores, tout le monde dit qu'il se passe quelque chose là-bas.
- Le Supermarché ?
- Oui c'est un peu loin mais tu peux y être en moins de vingts minutes, mais n'y va pas, pour l'instant c'est dangereux."

Elle compris par mon regard qu'elle ne pouvait pas m'en empêcher.

"Fais ce que tu veux", dit elle désespérée

Daniella se retourna, l'air déçue, et partit dans son salon.

"Désolée" pensais-je.

Je me retournai et ouvris la porte d'entrée. Quelque chose me disait que c'était la dernière fois que je la voyais.

Je marchais le long de la longue route en pente, longeant les maisons. J'entendis soudainement qu'on courait derrière moi. La personne me poussa brutalement et me plaqua contre le mur d'une maison en agrippant mon cou.

Je hurlai :

"Qu'est-ce que tu veux ?!"

Ayden me regardait avec des yeux meurtriers.

"Pourquoi t'es tout le temps énervé ?!

- C'est la dernière fois que je te vois avec Rajan ok ?!

- Je croyais qu'il te l'avait dit ?!

- Ouais il m'a dit et ça me plait pas, dit il rudement, tu peux pas te trouver un mec bien ?! Tu vois pas qu'on est des gars qui font des choses pas claires ?!"

J'hésitais à dire ce que je voulais dire, mais je l'avouai quand même.

"...J'ai pas fait exprès de l'aimer", murmurai-je

Je craignais qu'il crie encore plus.

"Et tu l'aimes en plus ?! Et déjà pourquoi tu traînais avec lui ?! J'aurais jamais du te laisser avec des gens comme ça. Et la je sais pas où tu comptes aller mais tu vas nul part.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 16, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ColombianosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant