Chapitre 20 : Pardon

8.3K 495 32
                                    

"Adrianna !", cria Fredy

Je courus vers lui et sautai sur lui. Il me rattrapa et me sourit de toutes ses dents.

"Tu m'as manqué toi !, s'exclama-t-il
- Toi aussi !"

Je n'avais pas remarqué avec tous ces événements mais Fredy m'avait vraiment manqué ! Cependant mon sourire s'effaça voyant qu'il était seul. J'étais encore habitué à son duo avec Borris, mais ce duo avait malheurement disparu.

"Qu'est-ce qu'il y a ?, me demanda t il inquiet
- Non c'est rien, dis je en faisant un sourire forcé, alors ? Quoi de neuf ?"

Fredy était revenu quelques temps dans notre vieux quartier pour aider Rajan à tuer Francesco. Rajan avait bien évidemment appelé tous ses hommes, qui n'allaient pas tarder à arriver.

"Non, toi quoi de neuf !", me repondit-il

Il ne me laissa pas le temps de répondre et continua.

"Ça avance avec Rajan ?", me dit il tout bas

Il me fit un clin d'œil tandis qu'il me faisait son plus gros sourire, impatient de savoir ce que j'allais dire.

"Hum... Comment ça ?
- Oooh joues pas à ça avec moi chérie, j'ai 31 ans, on me l'a fait pas à moi."

Je ris, gênée.

"Bein... On s'aime bien quoi, rien de plus
- Je sais pas qui est le pire entre vous deux. Vous êtes toujours gênés de parler de ça, c'est rien merde !"

Je baissai les yeux.

"Je rêve ou tu rougis ?"

Il explosa de rire.

"T'es gênant Fredy...
- Haha je sais ! Bon en tout cas si tu veux que j't'arrange un coup tu m'appelles hein !
- Occupe toi de tes affaires", riais-je en le poussant

Je remarquai soudainement la presence de Rajan, qui nous regardait depuis un moment je crois. Il nous lancait un regard noir, l'air très furieux.

"Je dérange ?, questionna t il
- Ça vaaa je vais pas te la voler", sourit-Fredy en lui donnant une tape sur l'épaule.

Il s'en alla, me laissant seule avec Rajan. Celui-ci regarda l'endroit ou Fredy l'avait légèrement tapé avec une expression de dégoût. Je me retins de rire, il s'énervait vraiment pour rien.

"T'as une arme ou pas ?
- Non.
- Prends ça."

Il me tendit une arme que je failli faire tomber tant elle était lourde.

"Bah alors la tueuse à gage, du mal avec les armes ?",rit-il

Je le fusillai du regard. Après avoir finit de rire à sa blague il sourit légèrement.

"FAMAS F1, fusil d'assaut, il te plait ?
- T'as eu ça où ? Et pourquoi tu me donnes ça on va juste chez Francesco on va pas faire la guerre !
- Tu me fais déjà mal à la tête à te plaindre. Et puis vivre ici c'est comme si tu vivais constamment en guerre donc arrête."

ColombianosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant