Chapitre 11 : Descente

7.6K 516 50
                                    

J'ouvrais peu à peu mes paupières à cause du bruit qui venait de l'extérieur. Je pouvais entendre des armes qu'on rechargeait. J'avais donc ouvert discrètement ma porte pour observer les hommes de Rajan.

"Ayden !", chuchotais-je en le voyant

Il vint vers moi.

"Retourne te coucher Adrianna ! Ordonna-t-il
- Non, où tu vas ?!
- On va faire une descente chez Gustavo, comme prévu.
- T'as même pas intérêt à y aller Ayden.
- C'est pas toi qui va me donner des ordres."

Il fut demi-tour et je l'attrapai par le bras.

"T'iras nul part. C'est bon Rajan le remarquera pas je te le promets !
- Comment est ce que tu peux savoir si il va me remarquer ou pas ?! Retourne dormir je t'ai dit, t'es en train de m'énerver la."

Il me lanca un regard noir et fit un geste brusque pour que je lâche son bras. Je le regardai partir, avec son fusil à la main.

Ayden... J'avais tellement envie de m'énerver, pourquoi était il si égoïste ?! J'avais peur de le perdre et même ça il ne pouvait pas comprendre.

Je n'y réfléchis pas deux minutes pour prendre ma décision : je partais avec eux.

Je mis un jean, un tee-shirt, des bottes et partis.

Ils étaient si nombreux que c'était sûr et certain que Rajan ne me remarquerai pas. Ils partaient en groupe, dans la nuit, et j'en avais profité pour me faufiler entre eux. Mais à peine deux secondes plus tard, je sentis quelqu'un m'attraper le cou et me tirer en arrière.

"Tu comptes aller où la ?, me questionna froidement Rajan
- ...Ça se voit non ? Je pars avec vous."

Malgré l'énorme vitesse à laquelle battait mon coeur je restais droite et forte devant lui. Il fallait que je lui tienne tête pour une fois.

Cependant, il n'hésita pas à me montrer son regard meurtrier et à se rapprocher le plus possible de moi pour m'intimider.

"Je sais pas ce que j'attends pour en finir avec ta vie Adrianna."

Il rechargea son arme, sous mon visage plus effrayé que jamais. Je pensais qu'il allait le faire, me tuer, ce fou, mais il s'est contenté de me dire :

"T'as pas intérêt à te faire remarquer, et surtout, tu restes près de moi sinon tu vas crever."

Encore une fois je ne le comprenais pas. Il voulait me tuer ou bien me protéger ?

Nous partions enfin pour rejoindre le groupe. A vrai dire, je me fichai de rester avec Rajan, la seule chose que je souhaitais était de retrouver mon frère et de m'enfuir avec lui pour ne plus jamais avoir de problèmes.

Les hommes de Rajan marchaient d'un pas rapide, menés par Fredy et Boris qui semblaient impatients de tuer Gustavo et ses dealers. Personnellement, j'étais dans le fond avec Rajan qui semblait encore plus méfiant que d'habitude et qui commençait à ralentir.

Il regardait autour de lui et soudain il attrapa mon bras.

"Bouge pas."

ColombianosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant