Chapitre 26 : Libérée

6.1K 440 48
                                    

Huit mois ont passé.

Huit mois en prison à cause de cet enculé que je me suis jurée de tuer.

"Waaaaaah la liberté !, cria Lorena avec un grand sourire, t'es pas heureuse Adrianna ?!
- Et moi, tu me demandes pas ?", se plaignit Darlene

J'étais devenue très amie avec ces deux fille qui avaient finit leur peine en même temps que moi. Lorena, comme moi, venait de Colombie et nous allions repartir ensemble là bas, quand à Darlene elle venait du Mexique et allait nous quitter aujourd'hui.

"Venez dans mes bras les filles", dit Darlene émue

Nous lui fimes alors un câlin. Darlene était âgée de vingt-cinq ans. Elle avait été prise avec une valise qui contenait plusieurs kilos de drogue à ses vingt-deux ans. Elle était grande, mince, avec de long cheveux bouclés et des yeux noirs. C'était une fille adorable.

"Je compte sur vous pour ne pas retomber dans ces conneries là ! Surtout toi Lorena !
- Quoi pourquoi moi ?
- Parce qu'Adrianna est plus mature que toi ! J'espère d'ailleurs qu'elle veillera sur toi.
- T'inquiète pas je la surveillerai, riai-je
- Hé j'ai vingt-quatre ans alors c'est pas une petite de vingt ans qui va me surveiller quand même !"

Je me mis à courir après elle pour la frapper, elle qui était morte de rire. Au final je lui donnai juste une petite tape sur la tête.

Comme elle l'avait dit, j'avais désormais vingt ans et je les avais malheureusement fêté en prison.

"Les filles revenez !", cria Darlene

On courait en plein milieu d'une route déserte. Une fois près de Darlene, elle nous dit :

"Non mais je suis sérieuse, je veux que la prison vous ai servi de leçon ! Je ne veux pas apprendre dans deux mois que vous y êtes à nouveau. Toi Adrianna, même si tu es allée en prison pour rien, je sais très bien que tu fais quand même des choses pas très saines même si je ne sais pas ce que c'est. Alors arrête tout ça, tu détruis juste ta vie. Et toi Lorena, arrête tes conneries aussi et essaie de trouver un travail."

Lorena, cette grande brune aux yeux marrons clairs, avait été enfermée pour la même raison que Darlene et moi. La plupart des filles dans la prison y étaient pour cette raison d'ailleurs. Les trafics de drogue étaient très courant.

"Et toi Darlene ? Tu vas faire quoi maintenant ?, lui demandai-je
- Essayer de tout recommencer et de trouver un travail."

Une voiture arriva près de nous.

"Ah ! C'est ma tante !, s'écria Darlene, venez on vous dépose à l'aéroport !"

~

"Au revoir mes chéries, prenez bien soin de vous, et j'espère qu'on se reverra !"

On lui fit plein de bisou et on s'en alla enfin vers l'aeroport. Darlene allait me manquer, je m'étais beaucoup attachée à elle. C'était une fille vraiment gentille.

Dire que j'etais de retour à l'aéroport. Cet endroit maudit ! Mais cette fois je n'avais pas de sac alors impossible de me glisser des sachets de drogues quelque part.

Pourtant je vérifiais dans mes poches toutes les cinq secondes, de peur que quelqu'un y ait mit quelque chose. Cette histoire, il y a huit mois, m'avait rendu folle.

ColombianosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant