Chapitre 27 : De retour à Medellin

5.8K 469 49
                                    

Je l'observais, sans bouger, bouche bée.

"Toi aussi tu la trouves magnifique hein ?, sourit Lorena, je t'avais dit que ces gars rigolaient pas avec la vente de drogue. En tout cas, je sais pas si tu as déjà entendu parler d'eux mais fait attention, ils ont une mauvaise réputation.
- On.. Dit quoi.. Sur eux ?, réussis-je à dire
- Qu'ils contrôlent la Colombie, qu'il ne se feront jamais attraper par la police parce qu'il la paye pour ça, et qu'ils sont fort quoi ! Tu les connais pas sérieux ?! Même en prison des filles me parlaient d'eux !"

Je n'arrivais pas à dire un mot de plus. J'ignore pourquoi mais j'étais stressée à l'idée de le revoir. Qu'est ce qu'il allait dire ?! Et qu'est ce que moi jallais lui dire ?! Et je suis sûre et certaine qu'il ne savait pas que j'étais en prison.

"Je peux pas !, dis-je en faisant demi-tour
- Quoi ?! Tu me laisses tomber ?! Dépêche toi de revenir Adrianna ! Oh, ils sont là !"

Je me retournai d'un coup. L'énorme porte blanche s'ouvrit et un homme que je ne connaissais pas sortit, une arme à la main. Ils n'habitaient donc plus ici ?!

Puis à ma plus grande surprise, un autre homme arriva pour voir ce qu'il se passait.

Je couru alors machinalement vers lui, qui n'était autre que Fredy. J'entourai mes bras autour de sa nuque et enfoui mon visage dans son cou.

"Waw, c'est bien toi Adrianna ?, demanda-t-il choqué
- J'pensais que j'allai plus jamais te revoir, dis-je doucement
- Tu m'as manqué chérie."

Il me serra encore plus fort. Fredy, c'était comme un deuxième grand frère pour moi, et c'était juste horrible de ne pas le voir pendant aussi longtemps.

"Allez, entre, et dis à ton amie qui est restée plantée la bas de venir, dit il en riant légèrement
- Non... Je veux plus te lâcher."

Il enleva doucement mes mains qui le serraient si fort et me sourit. Je ne dis rien et fit signe à Lorena de venir, qui elle était choquée aussi.

Elle arriva en faisant mine de rien, en saluant Fredy et l'homme d'à côté.

Quand à moi, je redécouvrais le grand salon qui n'avais pas changé, avec ses fauteuils noirs, ses murs blancs et sa longue table en verre. Tout était si classe et moderne.

Je regardais un instant Fredy qui essayait de charmer et de séduire Lorena. Toujours aussi dragueur celui là.

Cette pensée me fit sourire.

J'enlevai alors mes talons qui me faisaient mal aux pieds, et m'assis sur le canapé. Ça faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas assise dans quelque chose d'aussi mou et confortable. L'homme armé déposa son FAMAS par terre et m'observa, assis en face de moi.

Fredy vint s'asseoir à côté de lui.

"Ca te va bien les cheveux long Adrianna.

- Oh, merci, dis-je timidement

-Tu veux quelque chose à boire ?

- Oui ! Offre moi la plus bonne boisson que t'as ici !", criai-je de joie

Lorena me lança un regard l'air de dire "il faudra que tu m'expliques tout après" puis Fredy revint avec deux verres et demanda, impatient :

ColombianosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant