La police nous avait posés quelques questions aux filles et à moi,et nous avait ensuite laisser repartir le lendemain. Moi, personellement, je ne savais pas où aller, comme d'habitude, et je ne voulais pas m'incruster chez l'une d'elle sachant que je ne les connaissais pas très bien.
C'etait le soir, j'avais passé ma journée à glander et à voler de la nourriture pour avoir quelque chose à manger. Jetais désormais au bord de la plage, assise dans le sable en train d'observer les vagues.
Comme chaque fois, je repensais à Ayden, à Karen, et bien sûr à Rajan. Ça allait encore être un mission pour le retrouver celui-là. Et puis pourquoi je n'arrêtais pas de toujours le chercher ? Ça ne servait à rien.
Pourquoi ne pas reprendre mes études simplement ? Trouver un travail, récolter un peu d'argent et me barrer dans un pays normal.
Je soufflai d'agacement.
"J'en ai maaaare de ma vie", me plaignai-je en m'étalant sur le sable
Je regardai le ciel. Je detestais ressentir ce sentiment de solitude et d'insécurité. Pourtant c'est ce que je vivais à longueur de journée. En tout cas, je savais parfaitement comment allait finir ma vie : je mourrais à cause d'un règlement de compte. En une seconde, je recevrais une balle dans le front d'un homme que je ne connais même pas.
"Putain depuis hier j'te cherche."
Sa voix me fit sursauter. Je me retournai brusquement vers lui. Je me demandais comment il faisait pour ne rien laisser paraitre. Il venait de se faire enlever et peut être même torturer et il parlait comme si de rien n'était.
"Ils t'ont fait quoi Rajan ?", lui demandai-je
Il était toujours debout, son arme à la main. Il enleva son tee-shirt.
"Ils m'ont niqué ces bâtards", repondit-il énervé
Il avait effectivement plusieurs traces de coups sur le torse, ce qui me fit grimacer. J'avais mal pour lui.
"C'est bon pas la peine de faire cette tête c'est des petites blessures. Ils me fouaittaient justes ces merdes, et j'ai eu pire dans ma vie alors ça, c'était rien."
Je me demandais sérieusement ce qui avait pu lui arriver avant que je le rencontre.
Il s'assis à coté de moi, fixant la plage. Je repensais à la première fois où j'avais été mise en garde par Francesco par rapport à lui. Je le trouvais tellement beau sur la petite photo qu'il nous avait montré.
Et maintenant il était la, juste à côté de moi, l'homme le plus dangereux de ce quartier, parait-il même de la Colombie entière. Je regardais attentivement ses cheveux bouclés, ses yeux verts clairs, ses cils noirs, plutôt longs pour un mec, puis ses lèvres assez pulpeuses.
"J'ai un truc sur la gueule ou quoi ?, dit-il soudainement en me regardant
- Euh non.."Et il était très gênant parfois...
"Bref t'étais où toi ?
- Juste avant qu'Andres m'assome, il m'a dit que je deviendrai une prostituée, donc j'étais dans une pièce avec elles."Il me regarda droit dans les yeux, avec de la haine dans le regard.
"Y a quelqu'un qui t'a touché ?!"
VOUS LISEZ
Colombianos
ActionElle savait que la Colombie était un pays dangereux. Elle y vivait depuis toute petite mais jamais elle n'avait été en contact avec les trafics de drogue et les violences. Mais peu à peu, elle allait devenir comme les délinquants qui l'entouraient.