Je n'avais pas pris la peine de répondre à cet idiot d'Alan. Moi, une infiltrée ? Il pensait sérieusement que j'avais que ça à faire de ma vie ? Qu'est ce que j'en avais à foutre de son cartel ?! Il m'avait plus qu'énervé.
Et en plus de ça il pensait que je ne faisais pas réellement parti des Salvaje ? J'attendais juste qu'il me voit marcher aux cotés de Rajan ce connard.
Je m'étais promenée dans la ville, attendant que le soleil se couche pour avoir plus de faciliter à tuer ma cible, il y aurait trop de témoins en journée. Le Mexique paraissait plus riche que la Colombie en tout cas.
La nuit était enfin tombée. Je ressortis le bout de papier de ma poche pour enfin trouver l'adresse. J'avais rapidement fait mon plan pour tuer ce certain Carlos.
Je grimpai alors difficilement sur le toit de la maison qui était en face la sienne. Je vérifiais bien qu'il n'y ait personne autour et me coucha ensuite. Je tendis mon pistolet devant moi et tira sur la porte.
Un homme sortit de la maison aussitôt pour voir se qu'il se passait. C'était sûrement lui, Carlos. En le voyant, je commençai à stresser. Je ne pouvais pas le tuer. Peut être était il père de famille ? Je ne pouvais pas enlever sa vie comme ça. Soudain, je me rappelai que Alan avait envoyé quelqu'un pour me surveiller.
Je n'hesitai alors pas plus longtemps et tira sur l'homme qui me faisait face.
"Pardon", chuchotai-je
Je descendis du toit, avec difficulté et tombai.
"J'pensais pas que t'allai vraiment le faire"
Sa voix me fit sursauter et je me précipitai de diriger mon arme vers lui. Ça devait sûrement être le gars envoyé pour me surveiller.
"Baisse ton arme, je travaille pour Alan"
Je la baissai alors.
"Pourquoi tu pensais que j'allais pas vraiment le faire ?
- Parce que t'es une femme.
- Et donc ? J'peux même te tuer toi si tu veux, dis-je agacée
- T'es une p'tite marrante.
- Sérieusement, pourquoi tu pensais que j'allais pas vraiment le faire ? Toi aussi tu me prends pour une infiltrée ?
- Non, c'est juste que comme je disais il y a pas beaucoup de filles qui font ces choses la, tout le monde le sait. Et puis regarde toi, t'es jeune, qu'est ce que tu fais dans ça ?
- C'est... trop long à expliquer."On rentra ensuite auprès des autres, au bord de la plage. On pénétra la cabane, pour retrouver Alan qui était toujours à la même place.
"Elle l'a fait?
- Ouais."Alan me regarda longuement. Je savais qu'il était surpris par ce qu'il ne m'en sentait pas capable.
"Tiens"
Il ne bougea pas de sa chaise et posa une liasse de billets. Je commençai à les compter tandis qu'il me dit :
"Y a 660 000 pesos (200€)"
J'arrêtai alors de compter et partit. À mon avis je pouvais me payer un billet d'avion avec ca. Je n'avais qu'à attendre le lendemain pour aller en ville et demander la route pour aller dans un aéroport.
VOUS LISEZ
Colombianos
ActionElle savait que la Colombie était un pays dangereux. Elle y vivait depuis toute petite mais jamais elle n'avait été en contact avec les trafics de drogue et les violences. Mais peu à peu, elle allait devenir comme les délinquants qui l'entouraient.