Je serrais la tête d'Ayden contre mon ventre. J'ignorais si il pleurait mais ce n'est pas ce qui me préoccupais à cet instant. Mes jambes commencèrent à trembler tout comme Ayden. Le jet même tremblait.
Je me décollai rapidement de lui et allai rejoindre Rajan.
"Qu'est-ce qu'il se passe ?!, demandai-je affolée
- Regarde par la vitre le temps est mauvais"Je sentais que lui aussi stressait même s'il essayait de rester calme. Ayden ne tarda pas à arriver.
"On va se crasher ou quoi ?!, cria mon frère
- J'en sais rien mais la y a de l'orage et en plus y a trop de vent. Aide moi Ayden."Il ne perdit pas de temps pour se mettre au commandes.
"Ok on est dans la merde", affirma Rajan
Je stressais de plus en plus. Je pense qu'on pouvait clairement voir la panique sur mon visage d'autant plus que les paroles de Rajan n'étaient pas rassurantes. Je m'accrochais au siège d'Ayden pour ne pas tomber car le petit avion était secoué dans tous les sens et faisait parfois des tours sur lui même à cause de la foudre qui s'abattait dessus.
"Ok, Ayden va voir si y a du matériel pour sauter.
- Attends on va vraiment devoir sauter ?! Criai-je
- Tu peux aussi rester crever ici, c'est comme tu veux", dit RajanJe ne répondis pas, c'est vrai que ma question était bête. Soudain, je poussai un énorme cri. Quelque chose avait touché l'aile, et l'avion faisait désormais une chute.
"C'est bon on s'arrache, bouge ton cul Adrianna !", avait hurlé Rajan
On retrouva Ayden avec du mal puisque on arrivait à peine à marcher. J'avais mal à la tête et j'avais les oreilles qui sifflaient, c'était juste horrible. Ayden se dépêcha de m'enfiler un truc qui entourait mon corps, sûrement l'équipement du parachute.
Il m'expliqua rapidement que je devais tirer sur quelque chose pour étendre le voile du parachute mais je n'avais rien compris avec tout ce bruit.
"Attends Ayden ! J'ai pas entendu ce que tu m'as dit !
- SAUTE ! C'EST PLUS LE MOMENT !"Sans que je puisse répondre il me poussa hors du jet. Je tombai désormais dans le vide et avec les gigantesques nuages gris qui m'entouraient je ne pu apercevoir quoi que ce soit. Je ne savais même pas si Rajan et Ayden avaient sauté quand je vis l'avion exploser. Je ne pu même pas crier. J'avais juste l'impression que mon coeur allait sortir de ma poitrine et que ma chute ne s'arrêterait jamais. Je ne pensais plus à rien ; j'étais juste paniquée.
J'avais l'impression de perdre connaissance mais je repris rapidement mes esprits lorsque mon corps traversa brutalement l'eau, ce qui me fit énormément mal. J'étais tombée dans la mer, au beau milieu de la nuit. La pire nuit de ma vie, plus exactement.
J'ouvrai les yeux malgré que l'eau piquait mes yeux et nageait jusqu'à la surface. Je respirait tellement fort que je ne pouvais pas entendre ce qu'il se passait autour. J'essuyai mes yeux et regardai enfin aux alentours. Il n'y avait rien.
"Rajan !, hurlai-je, Ayden !"
Ce fut sans réponse. Je criai alors de toutes mes forces, étaient-ils morts ?! Les vagues m'emportaient tandis que la pluie s'abattait sur mon corps déjà trempé. J'essayai de nager mais nager où ? J'étais dans l'océan atlantique et je n'avais aucune idée de la direction que je devais prendre.
VOUS LISEZ
Colombianos
AçãoElle savait que la Colombie était un pays dangereux. Elle y vivait depuis toute petite mais jamais elle n'avait été en contact avec les trafics de drogue et les violences. Mais peu à peu, elle allait devenir comme les délinquants qui l'entouraient.