Chapitre 31 : Trahison

5.2K 302 92
                                    

L'eau entrait dans mon nez, et j'agitai mes bras et mes jambes dans tous les sens.

"Je ne veux pas mourir, pensais-je, pas maintenant."

Ma tête me fit très mal, on venait de tirer mes cheveux pour me sortir de là. Mon visage à la surface, je respirais très fort et très rapidement.

"C'est elle, affirma le militaire qui empoignait mes cheveux

- Laissez-moi", dis-je en le regardant dans les yeux

Même si je venais de m'échapper en courant, je fronçai les sourcils pour essayer de paraître menaçante même si je savais que je n'étais pas du tout crédible.

Il ne me prêtait aucune attention et sortit de l'eau tout en gardant son poing fermement agrippé à mes cheveux. Je me débattais et criais en vain pour qu'il me lâche. Les deux autres militaires, une femme et un homme d'une trentaine d'année, me regardaient.

"On aurait du faire le premier plan !, s'énerva la femme

- Je t'ai déjà dit que j'avais perdu de vue ce chien d'el loco !

- T'es qu'un incompétent Camilo !, répliqua-t-elle, je savais qu'on aurait pas du t'accepter dans le groupe !

- Hé c'est pas le moment, concentrez vous sur l'objectif."

Il regardèrent le blond qui venait de parler et s'en allèrent en courant, suivit du certain Camilo qui me tenait par les cheveux.

"Lâche moi !, criai-je à plusieurs reprises.

- Camilo, attache lui les mains", proposa la femme.

Elle lui lança un bout de corde qui était dans sa poche et il me les attacha. Il recommencèrent à courir, et Camilo tenait la corde qui entourait mes mains en même temps. J'étais donc forcée de courir avec eux, et mes poignets me faisaient mal.

"Vous êtes qui ?!, criai-je essoufflée

- Tais-toi c'est pas ton problème", me dit la femme sans se retourner.

Je m'arrêtai net, en manquant de tomber.

"Hé tu fous quoi ?", s'énerva Camilo

Ils s'étaient tous arrêtés et me fixaient.

"Dis à ta copine de pas être insolente avec moi !" dis-je à la femme en m'approchant d'elle

Pour qui elle se prenait celle-la ? Il m'emmenait avec eux de force et je n'avais pas le droit de poser des questions ?!

Elle posa son FAMAS sur mon coeur, pour me faire reculer.

"Je te conseille de pas trop faire la rebelle Adrianna. T'es connu de nos services militaires et tu peux sauter à tout moment.

- Tu crois que moi je peux pas te faire sauter ?

- Pas si je te tue d'abord."

Elle avait baissé son arme, qui tenait une certaine distance entre nous, alors je lui fis un coup de tête, tant j'étais énervée.

Les deux hommes nous séparèrent avant que ça ne parte trop loin. Même si je m'étais fait mal, tant pis, elle le méritait.

"C'EST LA DERNIÈRE FOIS QUE TU ME FAIS ÇA !, hurla-t-elle hystérique

- Je ramènerai les Salvaje pour régler ton compte !" Criai-je à mon tour





La plage était entourée d'une petite falaise, et quelques minutes plus tard, j'étais dessus, accompagnée d'une dizaine de militaires, dont ceux qui m'avaient amenée.

ColombianosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant