Chapitre 4

9.3K 280 7
                                    

Chapitre 4

« Le suicide n'est pas une solution... C'est un problème.»



Les larmes perlaient le long de mes joues. Ce message m'avait troublé... Ma « mère » avait raison. Le monde serait meilleur sans moi. Je ne faisais que causer du trouble.

J'étais bonne à rien, je n'avais aucun talent. J'étais laide et inutile. J'avais trop d'attention, c'était vrai, quelque chose comme moi ne devait pas exister. Personne m'aimait, personne voulait de moi. C'était compréhensible. Qui voudrait d'un monstre répugnant, ignoble, colérique, détestable, imparfait et repoussant comme moi?

Je gâchais la vie des autres. J'avais tué mon propre père, j'avais rendu ma mère folle, dépressive et suicidaire. Je ne méritais même pas de vivre. Je donnais la vie dure à mes grands-parents, à ma famille. Je... Je ne valais rien. Tout ce que je touchais était mal. Peut-être qu'elle avait raison... Pour une fois que je pouvais me rendre utile... Il fallait bien que je le fasse.

Je pris mon sac et mes clés, puis je sortis par la fenêtre de ma chambre. Elle n'était pas si haute que ça. J'ouvris silencieusement le garage pour prendre ma moto. Je ne pris même pas la peine de mettre mon casque. Je démarai ma moto et me dirigeai vers la plage.

Les larmes coulaient de plus en plus. Une douleur commençait à se faire sentir au niveau de mon ventre. Je l'ignorai en stationnant. Je pris mon temps pour marcher et respirer le dernier moment de ma stupide vie inutile. La plage était belle, calme et silencieuse. Encore quelque chose que j'allais gâcher.

Lorsque l'eau se faisait sentir à travers mes Converses, je m'assis. Je sortis ma paire de ciseaux de mon sac. Je fis entrer la lame dans la peau de mes avant-bras. Je pleurais de plus en plus. Mon sang s'écoulaient rapidement et en grande quantité. Je salissais le sable, encore quelque chose gâché par moi. Une mare rouge commençait à se former autour de moi.

Je me levai et avança dans l'eau. Je me sentais prête à faire quelque chose de bien pour une fois dans ma vie. Pour moi, Destiny Hope Dolce, c'était la fin.




Je sais, c'est court.. mais c'est pour garder le suspense! :) laissez vos avis/votes/commentaires! Merci! :)

My DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant