Chapitre 38
« Tous les jours, je tombe dangereusement plus amoureux de toi. »
- Hayden John Wilson, acceptez-vous de prendre Destiny Hope Dolce comme légitime épouse, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans les moments de joie comme les moments de tristesse, dans la santé comme dans la maladie jusqu'à ce que la mort vous sépare?
- Oui, je le désire plus que tout.
- Destny Hope Wilson, acceptez-vous de prendre Hayden John Wilson comme légitime épouse, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans les moments de joie comme les moments de tristesse, dans la santé comme dans la maladie jusqu'à ce que la mort vous sépare?
- Oui, dans toutes les langues.
- Alors, par les liens sacrés du mariages, je vous déclare officiellement mari et femme! Hayden? Vous pouvez embrasser la mariée.
Avec l'autorisation qu'il venait de recevoir, il posa délicatement ses lèvres sur les miennes et ses mains sur ma taille. Après quelques secondes, je le serrai dans mes bras sous les acclamations du public.
C'était la plus belle journée de ma vie. Ce mariage avait été parfait, mieux que dans mes rêves. Ma robe blanche, ainsi que sa traine me suivait, alors que je saluais les invités, main dans la main avec mon mari.
Jared nous rejoignit en courant. Ce petit ange avait déjà plus d'un an! Nous avions pris une bonne décision en attendant qu'il ait cet âge avant de se marier. En plus, avec la tournée que je venais de terminer, j'étais épuisée!
- Maman! Maman belle! s'exclama mon fils en tapant joyeusement des mains.
- C'est vrai, fiston, ta maman est la plus jolie... J'espère que tu auras la chance que j'ai eu d'épouser une femme magnifique... chuchota Hayden à Jared en me regardant.
- Awn! fis-je avant d'embrasser les deux hommes de ma vie.
Je souris en prenant Jared dans mes bras.
- Tu viens, mon ange? On va prendre des photos!
- Ouiiiii!
*************
- Hayden? criai-je dans la maison.
- Oui, Honey?
- Je pars faire les courses! Je te laisse Jared?
- Ouais, c'est correct!
- À tout à l'heure, alors!
J'allais sortir de la maison, mais une main me retint la taille.
- Où allais-tu sans mon baiser?
VOUS LISEZ
My Destiny
Teen FictionLes apparences sont parfois trompeuses. Elle a l'air d'une dure à cuire. Elle a l'air d'une fille forte. Elle a l'air d'une combattante. Elle a l'air d'un garçon manqué. Elle a l'air aimée. Elle a l'air entourée. Elle a l'air heureuse. Elle...