Chapitre 35
« Mon coeur est parfait, parce que tu y es. »
- Je devrais lui dire? demandais-je à mes amis.
- Non, demande-la en mariage! répondit Louis.
- Ma demande est déjà prévue dans trois mois... Je ne peux pas attendre! Si elle est enceinte, elle s'en rendra compte!
- Tu dois lui dire, dit fermement Sam.
- Mais... commençai-je.
- Non. Tu as connue Destiny beaucoup plus après moi. Je la connais comme moi-même, si ce n'est pas plus. Même si ça ne parait pas tant que ça, Dee est une femme mature. Elle est responsable et elle croit en ses valeurs. Elle ne t'abandonnera pas, car elle sait qu'elle a sa part de responsabilité dans votre acte. De plus, elle est follement et éperdument amoureuse de toi. Il n'y a, donc, aucune raison qu'elle te laisse. Peut-être que ça lui prendra du temps pour encaisser la nouvelle, c'est vrai, son caractère n'est pas le meilleur... Mais, elle restera à tes côtés comme tu y resteras aux siens.
- Vous parliez de moi? s'éleva une voix dans le cadre de porte.
Point de vue de Destiny Hope Dolce
Je m'acôtai sur le cadre de porte de la cuisine en raison de mon léger manque d'équilibre. Je n'avais qu'entendu mon nom et ça m'intriguait. En fait, ma présence ici, m'intriguait. Je me souvenais de rien et ça m'énervait. Je savais que nous étions chez Harry et j'avais un vague souvenir d'être venue dans cette cuisine avec Kaylanie, Joyce ou Emma. Sinon, plus rien. De plus, je me sentais bizarre et différente. Pas différente physiquement, mais intérieurement.
Puisqu'ils n'avaient pas remarqué ma présence, je décidai d'intervenir.
- Vous parliez de moi? affirmai-je plus que je demandais.
Un silence s'installa alors que tous les gars regardaient Hayden. C'était légèrement étrange. Plus les secondes passaient sans réponses, plus je sentais le malaise devenir de plus en plus lourd et évident. Le mal de tête que j'avais eu en me réveillant commençait à s'intensifier. Je sentais que mes jambes allaient me lâcher. Je tremblais, cherchant quelque chose pour m'appuyer. Mon entourage me paraissait flou. J'allai tomber d'une seconde à l'autre, j'en étais certaine.
- Destiny! hurla une voix que je ne pouvais plus reconnaitre.
Des bras m'attrapèrent dans ma chute.
- Harry, apporte-moi des médicaments! Elle doit avoir un mal de tête énorme...
- Louis, un verre d'eau!
- Sam, j'ai besoin d'une compresse d'eau froide!
Je sentis des bras me soulever et me déposer sur quelque chose de mou. Des comprimés se glissèrent entre mes lèvres, ainsi que de l'eau fraiche. Quelques minutes plus tard, je me sentais mieux. Les images m'apparaissaient plus claires, ma tête ne tournait de moins en moins.
- Merci, murmurai-je.
- Ça fait plaisir, chérie. Comment tu te sens...? me questionna Hayden.
VOUS LISEZ
My Destiny
Fiksi RemajaLes apparences sont parfois trompeuses. Elle a l'air d'une dure à cuire. Elle a l'air d'une fille forte. Elle a l'air d'une combattante. Elle a l'air d'un garçon manqué. Elle a l'air aimée. Elle a l'air entourée. Elle a l'air heureuse. Elle...