Chapitre 30
« C'est toujours plus facile de descendre que de monter, mais la vue est toujours plus belle au sommet. - Henry Ward Beecher »
J'entrai dans la petite maison de mon amoureux. Disons que j'étais maintenant une habituée des lieux! Je me rendis à la cuisine pour saluer la mère de Hayden.
- Bonjour, Hannah!
- Hey, ma chérie! Comment vas-tu? me répondit-elle enthousiaste.
- Très bien et vous?
- Je vais bien, merci! Hayden est dans la douche, tu peux l'attendre ici si tu veux!
Je lui souris chaleureusement.
- C'est correct, je vais l'attendre dans sa chambre, dis-je en me rendant dans sa chambre.
J'entrai et refermai la porte derrière moi. Sa chambre était toujours aussi propre et rangée. Je me rendis à sa fenêtre pour observer dehors. Ce n'était pas aussi joli que dans mon quartier... mais cette différence ne me dérangeait pas.
Soudain, je sentis des bras mouillés s'enrouler autour de ma taille. Je souris en sentant la délicieuse odeur de mon amoureux.
- Tu m'attendais? susurra-t-il dans mon cou.
- Oui, répondis-je en me tournant.
Je posai mes lèvres délicatement sur les siennes. J'interrompis rapidement notre baiser pour lui annoncer la nouvelle.
- J'ai quelque chose à t'annoncer... Je sais que c'est sans importance pour toi, mais...
- Honey... Tout ce qui te concerne est important.
- Ok, alors... Eh bien... Euh...
- C'est parce que je suis pas habillé qui te gêne? Attends, alors.
Il fouilla dans son tiroir et prit un chandail blanc, ainsi qu'un pantalon serré noir. Il enleva sa serviette tout en gardant le boxer qu'il avait déjà pour mettre le chandail et le pantalon. Une fois qu'il eut terminé, il s'installa sur son lit.
- Je t'écoute...
- J'ai rencontré quelqu'un aujourd'hui...
- Ok...? Tu m'en parles pour me rendre jaloux..?
- Il s'appelle Sinon Noël et...
- Hahahaha! Tu veux dire Simon Cowell?
- Enfin, bref. Il... M'A PROPOSÉ DE SIGNER UN CONTRAT AVEC SA COMPAGNIE!
- Non... pour de vrai!?
- Oui! criais-je heureuse.
- Wow! Je suis vraiment fière de toi! Tu en a parlé avec ta famille?
- Pas encore... Je le ferai après l'enregistrement de ma première chanson...
- C'est comme tu veux!
Je lui souris, heureuse qu'il respecte mes choix.
- Mais, quand même, je suis SUPER contente! C'est fou! Je vais peut-être devenir une star! Rencontrer Demi Lovato!
- Je suis content que tu sois content, Honey! Hé...
- Oui? dis-je en remarquant ce soudain changement d'expression.
Il pointa mes avant-bras.
- C'est nouveau..?
Oh! Il parlait de mes tattoos. J'avais... oublié? de lui dire.
VOUS LISEZ
My Destiny
Teen FictionLes apparences sont parfois trompeuses. Elle a l'air d'une dure à cuire. Elle a l'air d'une fille forte. Elle a l'air d'une combattante. Elle a l'air d'un garçon manqué. Elle a l'air aimée. Elle a l'air entourée. Elle a l'air heureuse. Elle...