Chapitre 36
« Détester est impossible. »
Des larmes faisaient place sur mes joues. J'étais tellement touchée! Jamais j'aurais pensé que Hayden ferait sa demande de cette manière. Oui, nous étions jeunes. Oui, nous marier alors que j'avais 18 ans et lui, bientôt 20 ans semblait insensé. Mais, mon amour pour lui était si fort... Comme il l'avait dit, nous serions stupide de vivre l'un sans l'autre.
Je savais que ma vie pouvais ressembler a un personnage d'un de ces romans à l'eau de rose. Vous savez, ceux qui finissent tous par trouver l'amour de leur vie en un seul coup. Mais... Mais, moi, c'était différents. Ma vie n'était pas pré-écrite. C'était moi. C'était moi qui l'avait choisie et menée comme cela. La vie est une somme de nos propre décisions. Et la décision que j'allais prendre allait complètement chambouler l'addition qu'était ma vie.
- O-Oui! Yes! Si! Naam!, répondis-je émue.
Ce fut avec un sourire amoureux que Hayden me mit une magnifique bague au doigt. Puis, il se leva et m'embrassa tendrement sous les acclamations de la foule, des photographes et des autres stars.
- Je t'aime, Hayden.
- Je t'adore, Destiny.
*********************
Je rajoutai un nouveau point à la liste pour la centième fois. Cette liste s'éternisait. Je stressais en raison des milliards des choses que j'avais à régler. Tant de choses à faire en si peu de temps! Je n'avais que quatre mois pour tout faire. En plus, j'avais des concerts et des enregistrements par-ci et par-là. J'espérais que ce soit la première et la dernière fois que j'organise ce genre d'événement.
- Hé, chérie... murmura mon fiancé après avoir posé ses lèvres dans mon cou.
Je souris sous l'effet que Hayden me faisait. En plus, avec sa voix rauque du matin, je ne pouvais que tomber encore plus sous son charme que je l'étais déjà.
- Oublie pas notre rendez-vous cet après-midi pour le bébé...
- Hayden! Ça fait un peu plus de trois mois et je n'ai aucun symptômes! D'ailleurs, je ne pense pas avoir grossi...
- Écoute, on va y aller par précaution... Et puis, tu a grossi et...
- Hayden Wilson! Es-tu en train de dire que je suis grosse!?
- Mais, voyons, Dee! Bien sûr que non, tu n'es pas grosse! Ce n'est pas ce que je voulais dire.
Mon téléphone sonna. Je lançai un regard noir à Hayden pour lui faire comprendre aie ce n'était pas finit, puis allai sur le bord de la piscine. Je répondis.
- Oui, bonjour?
- Bonjour, je suis le docteur Payne. Je vous appelle en raison de l'hospitalisation de votre mère.
VOUS LISEZ
My Destiny
Teen FictionLes apparences sont parfois trompeuses. Elle a l'air d'une dure à cuire. Elle a l'air d'une fille forte. Elle a l'air d'une combattante. Elle a l'air d'un garçon manqué. Elle a l'air aimée. Elle a l'air entourée. Elle a l'air heureuse. Elle...