Chapitre 17
« L'amour rend aveugle? Alors, je suis dans la merde. »
Je rentrai dans le bureau de Jessica. Elle me fit un sourire et m'incita à m'asseoir.
- Donc, j'ai déjà une entrevue et un photoshoot de prévu pour vous, commença Jesy.
- Quand?
- Demain, après vos cours, vers 4 heures!
- C'est bon! Merci pour tout! S'il y a un problème, appelez-moi.
- Évidemment. S'il y a un changement d'horaire ou une décision importante, vous serez tenue au courant! Bonne soirée!
Je me levai et me dirigeai vers la porte. Avant de la franchir, je m'arrêtai.
- Euh... Jesy, avez-vous une soeur?
- Eh bien, j'habite seule avec mon fiancé dans un appartement de Los Angeles. J'ai quitté ma famille d'accueil voilà quelques années et j'étais enfant unique. Autre question, Mademoiselle Dolce?
- Non, mais, je vous en prie, appelez moi Destiny et cessez de me vouvoyer!
- C'est noté... Bonne soirée, Destiny!
Je lui souris, puis partis pour de bon. Il me restait une quarantaine de minute avant mon rendez-vous avec Hayden. Je décidai de me rendre chez moi pour prendre une douche et me changer.
J'entrai chez ma grand-mère et enlevai mes bottes.
- Je suis là, c'est moi, Grand-mère! hurlais-je.
Je montai rapidement dans ma chambre. Je pris une douche rapide et m'habillai aussi vite. J'avais mis un slim noir et une chemise blanche légèrement transparente. Une chance que je ne me maquillais pas, sinon, j'aurais été en retard!
Je partis en avertissant ma grand-mère de ma sortie. Je me rendis à l'adresse que mon ami m'avait envoyé. C'était un restaurent assez populaire et chaleureux de LA. J'entrai et me rendis à une table proche de la fenêtre où Hayden était déjà installé.
- Bonsoir, Mademoiselle Dolce!
- Je t'en prie! Ne commence pas, toi aussi!
- De quoi tu parles, Dee? demanda-t-il incrédule.
- Je suis allée voir l'école...
- C'est cool! Donc, tu as rencontré Jesy?
- Ouais, mais... Tu trouves pas qu'on se ressemble?
- Ben non, Dee! Vous avez simplement la même couleur de cheveux! Si toutes les personnes blondes étaient dans ta famille, il y aurait un problème!
- Je n'ai jamais parlé de famille... remarquais-je.
- B-Bref, t-tu commandes q-quoi? bafouilla-t-il.
Je regardai le menu. Après tout, Hayden avait raison. Je n'avais pas de soeur, sinon Grand-père me l'aurait dit. Et puis, je devrais simplement oublier cette histoire.
Je reportai mon attention sur le menu. Tout avait l'air sublimement alléchant! Mais, je ne voulais pas ruiner mon ami qui n'avait les même moyens que moi. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il lui avait pris de m'inviter dans un restaurent dont il n'avait pas les moyens de payer?
- Je pense prendre une soupe de chou de bruxelles et toi? lançais-je sans réfléchir.
Hayden éclata de rire.
VOUS LISEZ
My Destiny
Teen FictionLes apparences sont parfois trompeuses. Elle a l'air d'une dure à cuire. Elle a l'air d'une fille forte. Elle a l'air d'une combattante. Elle a l'air d'un garçon manqué. Elle a l'air aimée. Elle a l'air entourée. Elle a l'air heureuse. Elle...