Chapitre 12

8.8K 237 21
                                    

Chapitre 12

« Choose your difference. Make the difference. Be the difference. »

- Pouvez-vous me nommer la formule internationale du grand mathématicien Pythagore? Tiens... Destiny, celle qui dort pendant mon cours!

Je me réveillai subitement en entendant mon nom.

- Oui, bien sûr que je peux vous la nommer! En revanche, si vous la demandez, c'est parce que vous ne la connaissez pas... Ce qui est étonnant pour un prof de maths qui est, selon moi, aussi intelligent que... vous!

Monsieur Raymond parut bouche bée. La classe profita pour rire de lui. Par contre, il avait tout de même raison, je dormais durant son cours. Ce n'était pas de ma faute! C'était son cours qui est trop ennuyant. En plus, il restait encore trente minutes.

« Hey!

Je suis dans mon super cours de math! C'était sarcastique, évidement. En tout cas, je sais, ça fait depuis le jour de Noël que je t'ai donné de nouvelles... Je vais t'expliquer ce tu as manqué!

1. Grand-père est à l'hôpital et il est de plus en plus faible... Ça m'attriste. Je me dis qu'une personnes aussi gentille et généreuse ne devrait pas mériter ça...

2. J'ai commencé à écrire une chanson pour Grand-père! Je suis pas la meilleure, donc ça me prends du temps... Mais j'espère la finir pour qu'il l'entende avant de... partir.

3. Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Hayden. Je sais, c'est tant mieux... mais il me man... non. C'est tant mieux sans nouvelles.

4- Josh s'est excusé pour le party de Noël... Puis, il est un gars génial!

5- J'ai décidé de garder mes cheveux blonds et roses! J'adore, ça me fait paraitre différente! D'ailleurs, Kaylanie, Emma et Joyce ont décidé de se faire les même! Du coup, nous sommes quatre amies avec les même pointes roses! Em en roux et rose, Kay en noir et rose, Joy en brun et rose, puis moi en blond et rose!

6- Parlons de ma meilleure amie... ELLE SORT AVEC SAMUEL! Je suis totalement pour le couple Jamuel! Ils sont juste trop mignon! Imaginez un italien sexy avec une roumaine canon!

7- Emma m'a fait découvrir des chanteurs et chanteuses pop! Pour l'instant, j'ai vraiment aimé Demi Lovato! J'ai trop aimé sa voix, son genre de musique, ses paroles un peu plus recherchées et son style. J'en connais pas beaucoup sur elle, mais j'espère en apprendre davantage. Par contre, il me reste encore des groupes à écouter...

8- Ma moyenne scolaire a augmenté! Je suis super heureuse! C'est un bonus pour mon inscription à l'Université! D'ailleurs, Grand-mère a enfin accepté mon choix! Elle m'encourage en plus!

9- Alycia (la fille qui nous avait traité de chien) a choisis une nouvelle victime... Devine c'est qui! Non, c'est (malheureusement) pas le chien de la voisine de Joyce... C'est Destiny Hope Dolce! Eh oui, en personne. Je commence à la détester encore plus que je déteste les choux fleurs! Seul Grand-mère sait à quel point je trouve ça répugnant! Sérieusement, ce légume pue, goûte mauvais et... Ok, je m'éloigne du sujet... Bref, je hais Alycia.

10 - Le meilleur pour la fin... Roulement de tambour! Tatatatatatatatatatata! Ça fait plus de un mois que je me suis pas mutilée! Je suis super fière de moi! J'aurais aimé en parler avec lui... mais il faut que je l'oublie.

My DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant