Chapitre 6

9.4K 273 52
                                    

Chapitre 6

« L'amitié ne s'écrit pas.
   L'amitié ne se lit pas.
   L'amitié se vit! »

- DESTINY! Lève-toi, tu vas nous mettre en retard!

- Hum? Ok... Je dirai de me laisser 5 minutes de plus, là vous direz « non », ainsi de suite. Le temps qu'on se chicane, ça fera 5 minutes. Donc, parlez pas et moi je dors... Tout le monde est heureux comme ça.

- Elle me décourage! s'exclama Sam.

- Oui, mais on sera sérieusement en retard là... avertit Joyce.

- OK! C'EST BON! JE SUIS RÉVEILLÉE! Je descends dans 10 minutes.

Je me levai difficilement et me dirigeai vers ma salle de bain. Je pris en douche rapido presto. Je brossai mes dents, attachai mes cheveux et m'habillai d'un short en jean, d'un chandail noir court et léger et de mon éternelle veste en cuir. Je mis la première paire de Vans que je vis, c'est-à-dire, ma paire noire. J'attrapai mon sac, mon journal et mon téléphone, puis descendis.

- C'est bon, j'ai fini! lançais-je.

Je pris quatre croissants et une bouteille de jus. Je mangeai à la quatrième vitesse, puis retournai me prendre deux muffins et une pomme.

- Bon sang, Destiny, depuis combien d'années t'as pas mangé!

- Ben la! J'ai faim, laisse-moi!

- On prend ma voiture? demanda Joyce.

- Ok! dîmes mon cousin et moi en coeur.

La journée passa rapidement. En moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, la cloche annonçant la fin des cours sonna. Je rejoignis Joyce qui parlait avec Kaylanie et Emma.

- Salut, les filles!

- Hey, Destiny! s'exclamèrent Emma, Kaylanie et Joyce.

- Tu viens magasiner sur le Sunset Boulevard avec nous? me demanda Emma.

- Magasiner n'est pas trop mon truc, désolée.

- Allez! On va s'amuser! ajouta Joyce.

- En plus, on va te trouver quelque chose pour la fête Nick! renchérit Kaylanie.

- Nan, c'est bon!

- Destiny, je t'en pris! Et je te paye un resto! essaya Joyce.

- Ah, ben, il fallait le dire plutôt! Un resto, ça se refuse pas!

Les trois filles éclatèrent de rire. Elles fermèrent leur casier, puis nous partîmes. Je pris mon téléphone pour envoyer un message à Samuel.

À: Samuel le cousin le plus beau <3
De: Destiny

Je vais magasiner avec Emma, Joyce et Kaylanie. Avertis Grand-mère et Grand-père. Merci! <3 :)

À: Destiny
De: Samuel le cousin le plus beau <3

Toi!? Magasiner!? T'es malade!?

À: Samuel le cousin le plus beau <3
De: Destiny

Calme-toi! Joyce me paye un resto après ;)


À: Destiny
De: Samuel le cousin le plus beau <3

Ah.. Me semblait aussi! Bref, bonne soirée! <3 :)


My DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant