Chapitre 25
« Les gens ne changent pas toujours... Parfois, c'est votre perception de ces gens qui changent. On appelle ça mûrir... Ce qui est dommage, c'est que nombreux sont les gens qui ne mûrissent pas. »
Point de vue de Shawn
Je décidai de rentrer chez moi, puisque la garçon était partit. J'étais sur de le connaitre, mais bon, je m'étais peut-être trompé aussi. J'avais malheureusement pas eu le temps d'observer son visage, mais ce n'était pas réellement important. En arrivant chez moi, je saluai ma mère.
- Bonsoir mon chéri!
- Je suis épuisé, je vais me coucher maman...
- D'accord, bonne nuit mon ange.
Point de vue de Joyce
Je me réveillai tranquillement. Il était encore tôt. Mes cours commençaient dans quatre heures, alors j'avais tout mon temps devant moi. Je me levai et prit ma douche. Je m'habillai d'une jupe courte taille haute et d'un haut sans manches. Une fois prête, je montai à la cuisine.
- Bon matin, maman.
- Bon matin à toi aussi, ma chérie!
Je m'assis à ma place, où ma mère plaçait gentiment une assiette de oeufs. Je mangeai une petite bouchée et je bus une gorgée d'eau. C'était le nouveau régime que Alycia m'avait proposé. Il avait l'air efficace, puisqu'elle avait perdu 15 livres en deux semaines. Je voulais absolument maigrir pour porter du zéro en taille de jean. [FICTION! JE VOUS EN PRIE, N'ESSAYEZ PAS! <3 :) ]
C'était vrai que ces temps-ci, je m'entendais plus avec Alycia. J'étais contente qu'elle m'ait dit la vérité sur Destiny. Maintenant, je la détestais. Elle avait abusé de moi, elle m'avait trahie.
- Je te dépose à l'école? me demanda ma maman.
- Oui.
- D'accord... Je pars sur-le-champs... Donc, fais vite.
Je pris mon sac à main et sortis de chez moi. J'entrai dans la luxueuse voiture de maman.
- Tu as quels cours aujourd'hui? me questionna-t-elle.
- Comme si ça t'intéressait.
Elle ne répondit pas, mais me lança un regard lourd de reproches. Comme si j'étais la fautive...
- Bye, ma chérie!
- Bye.
Je descendis de l'auto et entrai dans l'école. Je vis Josh, ainsi que d'autres élèves regarder une liste et se battre pour s'y inscrire. Je m'approchai de mon ami pour m'informer.
- Josh! C'est quoi cette feuille?
- Salut, Joyce. Oui, ça va bien, merci.
- Ce n'est pas ce que je t'ai demandé.
Il soupira bruyamment.
- Ce sont des auditions pour une émission. Il ont besoin d'une personne qui sait bien chanter... Tu t'inscris et tu fais l'audition qui est dans trois jours!
Je souris en entendant ça. Je absolument tenté ma chance.
- Passe-moi ton crayon.
- Un « s'il te plaît » aurait été apprécié, cracha Josh en me passant son crayon.
Je l'ignorai et pris son crayon. J'écrivis mon prénom, ainsi que mon nom de famille, puis je revins vers Josh.
- Voilà ton crayon. Tu t'es inscrit?
VOUS LISEZ
My Destiny
Teen FictionLes apparences sont parfois trompeuses. Elle a l'air d'une dure à cuire. Elle a l'air d'une fille forte. Elle a l'air d'une combattante. Elle a l'air d'un garçon manqué. Elle a l'air aimée. Elle a l'air entourée. Elle a l'air heureuse. Elle...