* IMPORTANT! Lisez la note de l'auteur à la fin! Merci! *
Chapitre 26
« Il faut croire au soleil, même s'il ne brille pas. Parce que ce soleil finit toujours par revenir.»
Point de vue de Destiny
- Eh bien, c'est le moment ou jamais de l'avouer... commença Jesy.
- Salut! Je suis Jason, le frère jumeau de Jessica... et nous sommes tes grands frère et soeur...
Je fus choquée. Au fond, je savais que Jesy et moi avions un lien, mais... pas un frère jumeau. En fait, je m'attendais pas à ce qu'on me l'annonce ici et de cette manière.
- Alors... J'ai un grand frère et une grande soeur? Mais... Grand-père et Grand-mère le savent? On m'a caché la vérité pendant 17 ans..?
J'avais trop de questions, mais, pourtant, aucunes réponse. J'avais besoin de m'éloigner, de m'isoler.
Je fis demi-tour et partis dehors de la maison. Je courus le plus vite et le plus loin possible. Je courais comme si cela me permettais de fuir la réalité... Parce que c'était ce que je désirais... Fuir ma réalité.
Mes jambes me menèrent à la plage. Décidément, c'était mon endroit préféré. Je m'assis sur le sable encore chaud, malgré le soleil couchant. La petite brise volait dans mes cheveux et le son des vagues calmait ma colère.
Soudain, je sentis des jambes et des bras m'entourer. Je pus reconnaître la bonne odeur fraiche de Hayden. Il posa sa tête sur mon épaule droite. J'étais maintenant assise entre ses jambes et entourée de ses bras. Il ne disait rien et je lui en étais reconnaissant. Les secondes se transformaient en minutes, puis en heures. Je me sentais bien à ses côtés. C'était une des choses que j'aimais le plus chez Hayden: sa simplicité. Peu importe ce qu'il faisait, je me sentais aimée. Même quand il respirait! Hayden n'avait pas besoin de m'offrir les plus grands cadeaux du monde pour me prouver son amour... je le ressentais au travers de ses actions.
- I believe.
Je tournai la tête vers Hayden en le dévisageant. Il venait de dire qu'il croyait... mais je ne voyais aucunement le lien.
- Mon coeur... Tu pourrais m'expliquer?
Il rigola un peu en me regardant dans les yeux.
- J'étais dans mes pensées... Puis, j'ai eu un flash! J'ai pensé que tu pourrais chanter I believe pour ton audition! Tu as déjà fait une danse sur cette chanson, donc si tu chantes et danses en même temps, je suis sûre que tu vas les impressionner!
- C'est vrai, tu as raison! répondis-je en souriant.
Il me rendit mon sourire avec encore plus d'amour.
- Merci de te soucier de mes choses sans importance!
- Elles sont importantes... parce qu'elles te concernent.
Il m'embrassa comme pour intensifier ce qu'il venait de dire.
- Dee... Je pense que tu devrais rentrer...
Je soupirai bruyamment. Je savais qu'il avait raison, mais ma tête ne voulait pas l'écouter.
- Veux-tu que je te raccompagne? me proposa-t-il.
- D'accord, dis-je en me levant.
Hayden attrapa ma main et nous commençâmes à marcher dans un rythme lent. Arrivés devant chez moi, il s'arrêta.
- Je vais y aller, moi...
J'hochai la tête. Mon amoureux me serra dans ses bras comme si c'était la dernière fois qu'on se voyait. Je l'embrassai amoureusement et le laissai partir.
VOUS LISEZ
My Destiny
Teen FictionLes apparences sont parfois trompeuses. Elle a l'air d'une dure à cuire. Elle a l'air d'une fille forte. Elle a l'air d'une combattante. Elle a l'air d'un garçon manqué. Elle a l'air aimée. Elle a l'air entourée. Elle a l'air heureuse. Elle...