Chapitre 40
« Ne confond pas ton chemin avec ta destination. Ce n'est pas parce que c'est orageux aujourd'hui que cela signifie que tu ne te diriges pas vers le soleil.
- Sincèrement, ta destinée.»
Présentatrice: Comment allez-vous?
Destiny: Bien, merci. Légèrement fatiguée.
Présentatrice: Ah bon?
Destiny: *rire* Ouais! Écoutez, mon merveilleux Jared et ma magnifique Faith ne me laisse de tout repos!
Présentatrice: Ne sont-ils pas sublimes?
Destiny: En effet!
Présentatrice: Alors, nous venons d'assister à la première de vos biographie en film. Comment trouvez-vous le résultat?
Destiny: Eh bien, je l'ai co-dirigé. Et le résultat est exactement ce à quoi je m'attendais. Je ne pouvais pas espérer mieux.
Présentatrice: C'est super, vous avez raison! De plus, vous êtes une des rares artistes qui ont une biographie en livre et en film. Lequel préférez-vous?
Destiny: Sincèrement... Je préfère le livre. Je ne suis pas une grande fan de lecture, mais le livre est plus rechercher et les sentiments sont plus réels et ressentis, puisque c'est moi qui l'est écrit de ma main.
Présentatrice: C'est véridique, mais le film est aussi hallucinant! Vous êtes une actrice née!
Destiny: Non. Je n'ai pas besoin d'être une actrice incroyable pour jouer... ma propre vie. Je les ai vécus ces événements... Je n'ai qu' à m'en souvenir et le sentiment me reviens soudainement.
Présentatrice: Il y a des milliers de commentaires et de critiques, tous plus encourageant que les autres. Êtes-vous satisfait de votre succès?
Destiny: Je ne m'attendais pas à ce succès *rire* mais j'en suis fière! Je voulais partager mon histoire avec mes fans, mes Hopers.
Présentatrice: Donc, c'est la seule et unique raison pour laquelle vous avez embarqué dans ce projet?
Destiny: Non... En fait, je...
Présentatrice: De plus, ce projet ne devait être fait qu'en 2017. Pourquoi l'avoir devancer?
Destiny: Justement. Je l'ai devancé, car je... je n'aurais pas pu le faire après.
Présentatrice: Comment ça?
Destiny: Parce que... je... je suis malade. Je suis désolée de vous l'apprendre à tous de cette façon...
Présentatrice: V-vous êtes malade? Personne le savait?
Destiny: Personne. Pas même mon mari... Vous savez, souvent les maladies peuvent être génétique... Dans mon film, vous avez appris que mon grand-père... ainsi que ma mère sont morts d'un cancer. Eh bien, il faut croire que mon temps est arrivé.
Présentatrice: Non...! C'est pas vrai...!? Vous ne prenez aucun médicament?
Destiny: Non.
Présentatrice: Mais pourquoi?
Destiny: Je préfère passer le peu de temps à en profiter pleinement que passer le reste de ma vie à souffrir et prendre des médicaments.
Présentatrice: Vous savez que votre coeur...
Destiny: Oui, je sais. Je connais les conséquences et je ne veux pas y penser.
Présentatrice: D'accord... Si vous deviez recommencer quelque chose, ce serait quoi?
Destiny: Absolument rien. J'ai vécu ma vie telle que j'étais supposée la vivre, c'est-à-dire en étant moi-même. Je dois mourir? Pas de trouble, parce que j'ai vécu My Destiny.
VOUS LISEZ
My Destiny
Fiksi RemajaLes apparences sont parfois trompeuses. Elle a l'air d'une dure à cuire. Elle a l'air d'une fille forte. Elle a l'air d'une combattante. Elle a l'air d'un garçon manqué. Elle a l'air aimée. Elle a l'air entourée. Elle a l'air heureuse. Elle...