Chapitre 7
« Danse comme si personne te regardait.
Aime comme si personne t'avais blessé.
Chante et joue comme si personne t'écoutait.
Sois toi-même comme si personne te critiquait.
Vie comme si le paradis était sur terre. »- Toi! hurlais-je dans le couloir.
J'arrivai devant cette « pétasse ». Je lu donnai la plus grosse claque que je pouvais faire. Elle recula, surprise de mon geste.
- Tu sais quoi? Tu peux me traiter de chien, mais crois-moi, ma siliconée, je n'accepte pas qu'on traite mes amies! Je te jure que je ne sais pas ce qui me retiens de ne pas te battre jusqu'au sang! Seulement... Je ne maltraite jamais les animaux, même les vaches comme toi!
- Je sais me défendre de toute façon, se défendit-elle.
- Ah, bon? Avec quoi? Tes faux seins? Laisse-moi rire! Tu sais ce qui arrive aux filles qui se font refaire autant de fois qu'elles changent de sous-vêtements? Elles se font des ennemies et elles souffrent. Je te laisse une dernière chance, parce que je pense tu n'as pas le cerveau pour comprendre la première fois. Je te jure que si tu touches ou blesses une de mes amies, je te battrai! Il serait peut-être temps de changer le petit pois qui te sers de cerveau pour un raisin! Comme ça, tu seras plus intelligente que présentement! Sale vache! Ah, non... En te traitant de vache, je blesse toutes les vaches de la terre! Maintenant, va te payer une chirurgie pour avoir plus de cerveau et laisse mes amies en paix!
Je fit tomber ses livres et partis vers mon casier sous les applaudissements des spectateurs. Je pris mes livres pour la matinée et partis en cours de mathématique. J'étais toujours en colère. Je sentais que j'allais vraiment commettre un meurtre. Je pris une place à l'arrière. La classe était étrangement vide. Il y avait personne et la cloche allait sonner dans une minute. J'ouvris mon agenda et regardai la date d'aujourd'hui. « Merde, on commence en chimie! »
Je courus le plus rapidement possible jusqu'à la classe 307. Personne. La classe était vide, il n'y avait personne. La cloche sonna. C'était sûr, ce n'était pas un jour de congé. Mais...
- Hey, Destiny!
Je me retournai. J'aperçus le garçon de la plage.
- Salut...
- Tu fais quoi ici, toute seule?
- Je... Euh... Je devrais te poser la même question, non?
- Je suis venu apporter quelque chose. Et toi?
- Moi... Hum...
- Tu es dans quelle classe?
- Euh... 524!
- Ah! Votre classe est en sortie au musée, aujourd'hui!
- Merde! Personne ne me l'avait dit! Bon, je vais rentrer chez moi, alors.
J'attrapai mon sac et sortis de la classe. Ce genre de choses n'arrivaient qu'à moi! Je soupirai en mettant mon casque et partis chez mes grands-parents.
- Destiny!? Tu ne devrais pas être à l'école? me questionna ma grand-mère.
- Oui, mais personne ne m'avait averti que nous avions une sortie aujourd'hui. On me l'a dit quand la cloche avait déjà sonnée, donc, j'ai manqué le bus.
Ma grand-mère éclata de rire.
- Il y a bien que toi sur cette terre à qui ça arrive!
- Ouais, je sais.
VOUS LISEZ
My Destiny
Fiksi RemajaLes apparences sont parfois trompeuses. Elle a l'air d'une dure à cuire. Elle a l'air d'une fille forte. Elle a l'air d'une combattante. Elle a l'air d'un garçon manqué. Elle a l'air aimée. Elle a l'air entourée. Elle a l'air heureuse. Elle...