Chapitre 8

9.1K 269 35
                                    

Chapitre 8

« Ajoutons de la vie aux jours, car nous ne pouvons pas ajouter de jours à la vie. »



- Qu'est-ce que tu fais ici, toi..?

- Ne change pas de sujet, Destiny!

Il s'approcha de moi dangereusement. Ses yeux affichaient une expression de désir... dégueulasse.

- Je pense pas que ton meilleur ami serait content si tu toucherais sa cousine!

- Il n'en sauras rien, Destiny! Come on! On va avoir du fun et les vierges sont les meilleures!

- Euh... Je ne veux pas gâcher ta bulle, mais je suis cancer. Ma fête est en juillet!

- T'es conne ou t'es conne?

- Laisse-moi, David, laisse-moi... Je t'en prie...

- Si tu ne veux pas que tout le monde sache que tu danses, ah, tu devrais m'écouter.

- Je... Qu'est-ce que tu veux?

Il regarda autour de nous. Petit moment où j'en profitai pour entrer la clé, sans toutefois la démarrer.

- Je veux que tu sortes avec moi.

- Mais, pourquoi? Je veux dire, prends Alycia! Ou un de ses petits chiens qui la suivent partout. Moi, je suis pas aussi attirante et... et...

- Arrête, on dirait que tu essaies de me vendre de la merde!

Ouah... C'était pas très gentil ça. Il faut que je trouve une manière de...

- De toute façon, je ne fais pas de danse! Je... J'étais venue voir une vieille amie...

- Ah bon?

Ok, ça se voyait clairement qu'il me croyait pas. Ouais, je ne suis pas seulement une mauvaise actrice, aussi une mauvaise menteuse, décidément.

- Bon, ok, tu as un... Tu vois, ce que vous mettez pour se protéger!?

- Ah, tu es tellement innocente, Destiny! Tu ne sais même pas ce qu'est un préservatif! Je vais à ma voiture et je reviens.

Le moment où jamais! Je n'avais pas le temps de mettre  mon casque. Je démarrai rapidement et partis à la vitesse de la lumière. Il m'avais fait vraiment peur. Je pensais que... qu'il... allait... en tout cas.

J'arrivai en quelques minutes chez ma tante Emily. J'entrai sans sonner, c'était comme ma deuxième maison. Je vis ma tante dans la cuisine faire un repas.

- Euh... Bonjour tante Emily! Samuel est là?

- Oui, il est dans la douche! Attends-le dans sa chambre, il devrait bientôt sortir, me souria-t-elle.

Je montai les escaliers et entrai dans sa chambre. Je m'assis sur son lit qui était, comme d'habitude, défait. Par contre, pour une fois, sa chambre était propre et rangée.

- Destiny! chantonna mon cousin.

Je me levai et avançai vers lui en pointant mon index vers lui.

- Le stupide David qui te sert d'ami, je ne veux plus le voir! Je le déteste! Ah, mais je vais me venger! Je vais le battre, je vais le... Argh (grognement)!

- La vengeance est plat qui se mange froid! me répondit-t-il.

- Ah, non! Je lui donnerai jamais mon repas, ça s'est certain! En plus, j'aime pas mangé froid.

- C'était une expression! T'es désespérante, toi! Bon, qu'est-ce qui s'est passé?

Je lui expliquai tout ce s'était passé.

My DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant