Chapitre 32

4.1K 239 32
                                    

Chapitre 32

« Ne me juge pas. Je suis née pour être magnifiquement moi et non pour être la perfection. »



- Ne fais pas ça! Hayden! hurlais-je le plus fort possible.

Il arrêtai son élan et se retourna vers moi. Ses yeux verts semblaient éteints. Ça en était presque douloureux à voir.

- Pourquoi, hein?

- Ben, c'est évident! Je veux pas que tu te jettes en bas de ce pont!

- C'est tout? C'est tout ce que tu as à me dire? Eh, bien, bye.

- PARCE QUE JE SUIS AMOUREUSE DE TOI! Je suis follement amoureuse de toi. Peu importe ce que tu fais, ce que tu dis... Je le serai toujours. Tu as tellement d'effets sur moi, c'en est presque impossible. Maintenant, je comprendrais que tu veuilles plus de moi, mais au moins, je t'ai dit ce que je ressentais.

Je me remis à marcher, me rappelant que Jesy m'attendais.

- Je t'aime et je t'aimerai toujours aussi, dit-il après quelques secondes de silence.

Je m'arrêtai, parce que je savais qu'il avait autre chose à dire, mais je restai dos à lui.

- Jamais il arrivera un moment où je ne veuille plus de toi. Tu pars où comme ça?

- Ma soeur m'attend.

- Elle peut bien attendre que la fille la plus magnifique du monde me donne son baiser d'au revoir, non?

Je souris même s'il ne pouvait pas me voir. Je me retournai et courus dans ses bras. Hayden me souleva et je mis mes jambes alentour de sa taille. Nous restâmes dans cette même position durant plusieurs secondes, voire plusieurs minutes. Nous nous regardâmes mutuellement dans les yeux. Ses magnifiques yeux verts dégageaient un bonheur amoureux incalculable. Puis, finalement, nos lèvres se touchèrent. Les éléphants (enfin... papillons) dans mon ventre commencèrent à se faire sentir. C'était le deuxième plus beau jour de ma vie. Ce fut à ce moment que je réalisai que Jason avait raison. Nous laisser comme nous l'avions fait n'a fait que nous rendre plus malheureux. Nous nous complétions comme le sel complète le poivre, comme le blanc complète le noir, comme les crayons complètent la feuille.

- Je t'aime, Hayden...

- Moi, je t'aime encore plus, Destiny.

***********

« Salut, toi!

Ça fait un bon bout de temps qu'on s'est pas parlé. Eh bien, il ne reste que deux jours d'école! Oui, oui! Vendredi après-midi, c'est la remise des diplômes. Ensuite, le soir, c'est le bal de finissant. Enfin! Puis... Finalement, je ne pense pas continuer l'école... du moins, pas maintenant. Les enregistrements en studio occupent tous mes temps libres! Mais j'en suis fière. Mon premier album est sorti et il est au sommet du palmarès depuis deux semaines. De plus, j'ai une tournée qui se prévoit en automne prochain.

J'aimerais tellement te parler plus, mais je vais chez Sam avec le reste de la gang. Puis, après, on ira peut-être au cinéma. En tout cas, à bientôt! -Dee xx »

*******************

- Hé! C'est Destiny! cria un groupe de fille.

Elles s'approchèrent avec des feuilles, des stylos et leur téléphone.

- On pourrait avoir des photos et autographes? demanda l'une d'entre elles.

Je lançai un regard à mes amis qui hochèrent leur tête. Je me retournai vers les filles en souiant.

My DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant