Chapitre 39
« Le temps est:
Trop lent pour ceux qui attendent.
Trop rapide pour ceux qui ont peur.
Trop long pour ceux qui sont malheureux.
Trop court pour ceux qui sont heureux.
Mais pour ceux qui s'aiment... le temps est éternel. »
« Cher journal,
C'est probablement la dernière fois que j'écris. En fait, je voulais te parler de ce qu'était devenue ma vie. Tu ne me croiras pas, mais on filme ma biographie! Je sais, c'est presque insensé pour une femme de mon âge. Enfin bref. C'est Faith, ma fille de trois ans, qui t'a trouvé. Je n'ai pas voulu te jeter. Alors, j'ai pensé à écrire une dernière fois avant de le mettre dans une boite au garage.
Alors, je vais te parler de toutes les personnes qui ont changé ma vie, à commencer par moi.
Destiny Hope Dolce. Moi-même. Chanteuse et actrice, par moment, mondialement connue. Je suis mère à part entière de Jared, Faith et de tous mes Hopers sur cette terre. Je continue de chanter et je vais continuer d'enregistrer mon septième album et dernier. Eh ouais!
Veronica Dolce. Ma grand-mère. Elle est encore active et passe son temps à aider les orphelinats et les organismes. Je l'aime toujours autant et elle m'aide avec mon grand Jared et ma petite Faith. Bref, elle est un ange tomber du ciel.
Emily Dolce. Ma tante. Elle vit avec son nouveau copain. Elle dirige maintenant la compagnie familiale, Dolce & cie. De plus, elle a adopté Victoria, une petite Londonienne. Nous gardons encore contact et continue de me donner des bons conseils.
AlyciaWhite. Ma... Euh... connaissance. En fait, je ne l'ai plus revue depuis la fin de ma dernière année. J'ai appris par Facebook qu'elle avait déménagé en France. Je pense important de parler d'elle, car, que je le veuille ou non, elle a fait partie de ma vie. Maintenant, je ne la déteste pas. Même que si je la rencontrerais immédiatement, je la remercierais. Après tout, si elle n'avait pas fait en sorte que je ne réussisse pas l'audition, Simon Cowell ne m'aurait peut-être pas appelé.
Samuel Dolce. Mon cousin et ami proche. Sam est maintenant un architecte reconnu! En plus, il a maintenant une petite Avalon, dont je suis la marraine. Ouais, il s'est enfin décidé de marier ma meilleure amie. J'aime vraiment Samuel. Il m'a supporté depuis le début.
Joyce Henderson. Ma meilleure amie. Elle est aussi la marraine de Jared. Cette fille... Cette fille a complètement bouleversé ma vie. Déjà là, je ne serais peut-être pas vivante aujourd'hui. Elle m'a fait découvrir le vrai monde et la vraie vie. Elle m'a encouragé dans tous mes projets. La seule et unique chicane que nous avions eu était celle à l'école. Mais, c'est du passé, maintenant. Rien n'arrivera à briser notre amitié. Rien. Je ferais tout pour cette fille, tellement je tiens à elle. Je suis heureuse qu'elle s'est marié et qu'elle ait eu la fille qu'elle a toujours voulu avoir: Chelsea.
Shawn Evens. Mon ami. C'est dommage, car depuis la dernière année, on ne se parle plus autant. Parfois sur les réseaux sociaux et parfois il m'appelle. Shawn, timide comme il est, est célibataire. Emma et lui se sont laissés il y a quelques années. En tout cas, j'aime bien Shawn.
VOUS LISEZ
My Destiny
Teen FictionLes apparences sont parfois trompeuses. Elle a l'air d'une dure à cuire. Elle a l'air d'une fille forte. Elle a l'air d'une combattante. Elle a l'air d'un garçon manqué. Elle a l'air aimée. Elle a l'air entourée. Elle a l'air heureuse. Elle...