Chapitre 34

4K 218 47
                                    

Je vous avertis maintenant, ce chapitre est différent... plus mature. Vous me donnerez vos avis.. Bonne lecture!

Chapitre 34

« Tu ne peux pas avoir un meilleur demain si tu n'arrête pas de penser à hier. »


- Pis!? Elle t'a dit quoi? me questionna Joyce en même temps que ma grand-mère.

- Elle n'est même pas venue. Elle n'a même pas pris la foutu peine de m'avertir, me fâchai-je.

Ma grand-mère soupira fortement, alors que Joyce me serrait dans ses bras.

- Cette femme, aussi répugnante soit-elle, ne changera jamais, dit simplement Grand-mère avant de quitter la cuisine.

- Alors, hum, on fait quoi aujourd'hui? J'ai congé à l'Université!

- Chanceuse! Moi, j'ai un tournage de vidéo aujourd'hui... Mais viens avec moi! Je veux que tu y sois!

- Ah, bon? Pourquoi?

- Ça me fera une figurante de moins à payer! m'exclamai-je en lui adressant un clin d'œil.

- Mais quelle différence ça fera!? Tu gagnes déjà des millions, tu as l'héritage de ton père et de ton grand-père et, en plus, tu es déjà dans une famille milliardaire!

Nous commençâmes à rire en même temps. J'aimais plus que tout ce genre de moments et j'étais heureuse que rien n'ait changé, malgré ma popularité.

*****************

- Bonjour, Zac! lançai-je en marchant vers les cuisines.

- Ah, bonjour, Mademoiselle Wilson! me répondit Zac.

Je poussai la porte qui séparait l'immense salle à manger de les grandes cuisines. Je saluai plusieurs employés en marchant vers la personne que cherchait. Celle-ci coupait des légumes. Le voir en travaillant le rendait encore plus sexy. Ses muscles parfaitement bien taillés, grâce aux nombreuses sessions de gym que nous faisions ensemble, semblaient épuisés.

Je mis doucement mes bras autour de sa taille. Il sursauta légèrement. Mon amoureux lâcha ce qu'il faisait et se retourna en souriant. Il me leva et j'installai mes jambes autour de son bassin. Mes bras se mirent automatiquement autour de son cou, alors que les siennes se placèrent sous mes fesses. Il approcha ses lèvres des miennes et m'embrassa amoureusement.

- Une chambre d'hôtel, chef? demanda une voix que je pouvais déduire être Louis, un serveur qui était aussi le bouffon du groupe.

- Ouais, il ne faudrait pas qu'il ait du sperme dans les assiettes! ajouta certainement Harry, le plus pervers.

- Beurk! Harry! dirent tout le monde en coeur.

Nous nous détachâmes, avant que d'autres commentaires se fassent entendre. Hayden me souriait.

- Tu viens de finir ton photoshoot? me demanda-t-il en se remettant au travail.

- Ouaip! répondis-je en m'asseyant sur le comptoir.

- Tu veux manger quoi?

- Oh, rien! Je passais simplement te voir!

- Mais tu as travaillé toute la journée, mon amour!

Il se tourna vers Harry.

- Une assiette de lasagne pour ma bien-aimée, ici présente, s'il te plait! s'exclama-t-il.

- Comme si c'était fait, Madame Wilson! dit Harry.

- Hayden, il faudrait dire à tes employés que nous ne sommes pas mariés, alors je ne suis pas « Madame Wilson »!

My DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant