Chapitre 3

9.3K 303 59
                                    

Chapitre 3

« Personne n'est parfait, mais tout le monde mérite de vivre. »

« Ma chère Destiny,

Écoute bien ce que j'ai à te dire. Ce n'est pas parce que la police m'a coupé tous les liens de communication que je ne peux plus te dire ce que je pense de toi. Je vais commencer par le commencement. J'avais 17 ans. J'étais jeune et folle amoureuse de Antoine, ton père. J'étais très belle et j'avais un énorme potentiel dans mes futures études en médecine.

Un jour, ton père et moi avons couché ensemble. Évidemment, nous nous étions protégés. Tu vois, on dit que le condom protège 99% des cas. Il a fallut que tu sois le stupide 1%. Ton père n'avait que 18 ans à l'époque, mais il t'adorait déjà, alors que tu n'étais encore qu'un embryon. Donc, je n'avais pas le choix de te garder.

Les cinq premiers mois, j'arrivais à continuer mes études. Ton père rapportait un assez bon revenu. J'étais heureuse et folle amoureuse. Je pensais que ça allait être facile. Ma mère n'était pas d'accord. Elle ne t'a, d'ailleurs, jamais voulu. Par contre, les parents de Antoine étaient déjà en amour avec toi. TOUTE sa famille était en amour avec toi. Ton père t'aimais tellement qu'il avait décidé, au sixième mois de grossesse, de t'appeler Destiny Hope, parce qu'il disait que tu étais son espoir, sa destinée, son rêve de fonder une famille. Bien sûr, il voulait que tu aies SON nom de famille pour t'associer avec la richissime et célèbre famille Dolce. Nous avons déménager à Washington D.C pour ses études. Par contre, nous revenions voir SA famille tous les mois. Tout le monde était en extase devant TOI et se foutait complètement de MOI.

Les trois derniers mois étaient pénibles, tu bougeais comme un tremblement de terre, tu me donnais des nausées, des crampes, des maux de tête et de ventre. Lorsque mon accouchement est finalement arrivé, j'ai du me rendre à l'hôpital seule, car Antoine magasinait pour SA fille. Ça m'a pris deux jours et demi pour TE faire sortir de mon ventre, oui oui, DEUX JOURS ET DEMI! J'ai même failli mourir par TA faute. Une fois que Destiny Hope Dolce fut sortie, c'était la fête. PERSONNE s'occupait de moi, ils étaient trop occupé avec TOI. Ton père a investi 7 000$ pour te créer une chambre. Et devine d'où il a prit cet argent? Dans MON budget magasinage!

Plus les années passaient, plus ton père avait de l'attention que sur toi. Parfois, il partait voir sa famille ou se promener que pour se vanter de sa fille blonde aux bleus/gris. Tu lui ressemblais comme deux gouttes d'eau. Je ne comprends toujours pas comment un bel homme comme lui et une magnifique femme comme moi aient pu créer un être aussi ignoble et répugnant que toi.

J'étais tellement tannée que que j'ai fait croire à ton père que tu t'étais noyé dans ton bain. Il était tellement triste qu'il s'est tiré une balle. OUI, IL S'EST SUICIDÉ POUR TOI. Le jour où tu l'as trouvé mort, je me suis enfuie dans l'avion qu'on devait prendre tous les trois et lorsque je suis arrivé a L.A. il m'ont mis dans cet hôpital psychiatrique.

Pourquoi je prends la peine de t'écrire? Pour te faire comprendre que TU as gâché MA vie et pour laisser la vérité avant que je tente encore de mourir. Je veux que tu retiennes bien ce que je vais te dire. Tu es AFFREUSEMENT LAIDE, SANS talents, gâcheuse de vie, fouteuse de trouble et j'en passe. Partout où tu passes, tu dois prendre toute l'attention. Tu sais quoi? Quelque chose comme toi devrait se tuer! Tu ne mérites pas de vivre avec toutes les fautes que tu as commises. PERSONNE ne veut de toi. Tu n'auras jamais de petit ami, ou même, d'amis. Le monde serait bien MEILLEUR SANS TOI. Il serait temps que tu fasses au moins une bonne chose dans ta vie: te suicider! Te pendre, t'empoisonner, te jeter en bas d'un pont, te tiré une balle dans la tête! Tu n'es qu'une pute, une salope, une vache et j'en passe! Alors, fais-moi plaisir, tue-toi, j'écoute les nouvelles que pour entendre ce moment.

Affectueusement,

Ta mère, la femme qui t'a malheureusement mise au monde. »

J'ai eu du mal à écrire ce chapitre.. Vraiment, j'allais pleurer... Dire ça à sa propre fille? Bref.. Laissez votes/avis/commentaires :) merci! Et je sais, il est court, désolée :)

My DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant