Chapitre 31

4.7K 278 47
                                    

IMPORTANT!!!! LISEZ LE MOT À LA FIN!!! Merci d'avance!





Chapitre 31

« C'est un malheureux jour, non une malheureuse vie.»


« Toc, toc, toc! »

- Entrez, soupirais-je.

Ma grand-mère s'approcha de mon lit avec une assiette de biscuits et de muffins. Elle la posa proche de moi.

- Je t'en prie, Destiny... Mange un peu pour Grand-mère...

- J'ai pas faim.

- S'il te plaît...

- Non, merci.

Elle soupira fortement, puis sortit de ma chambre aussi rapidement qu'elle y était entrée.

Ça faisait une semaine qu'on n'était plus ensemble. Et c'était la pire semaine de ma vie. Oui, entre-temps, ma première chanson était sortie hier. J'étais déjà au sommet de trois palmarès. Mais je n'étais pas heureuse. Pas sans Hayden. Je n'avais même pas sauté de joie quand j'avais entendue ma chanson à la radio pour la première fois. Je me sentais vide. Je ne savais pas qu'une personne, encore moins un garçon, pouvait créer ce sentiment chez moi.

« Toc, toc, toc! »

- Entrez.

Je vis ma grande soeur et mon grand frère entrer. Ils s'installèrent chacun sur un côté de mon lit.

- Bon, c'est quoi l'adresse du gros stupide qui a fait mal à ma petite soeur que j'aille le battre? s'exclama Jesy.

Ouais... Elle joue plus le rôle du grand frère.

- Non, Jesy. Tu sais quoi? Va voir en bas si j'y suis, répondit Jason.

- Mais tu ne peux pas y être, puisque tu es ici... Mais c'est bon, j'ai compris le message.

Elle se leva et sortit de la pièce..

- Écoute, Dee... Tu te fais mal à toi-même en faisant ça.  Et puis, tu pourrais avoir tort... Après tout, tu n'as rien vu de tes yeux... Non?

- Je veux pas en parler, Jason, s'il-te-plaît...

- Comme tu veux, alors.

Point de vue de Hayden Wilson

- Hayden? m'appela une petite voix enfantine.

- Oui, Hayley?

- Comment va Dee?

- Je...

- Pourquoi tu pleures, Hayden?

- Je... reviens.

Je me levai et partis m'enfermer dans ma chambre. Je ne voulais pas que ma petite soeur me voit aussi faible, aussi vulnérable. C'était vrai que j'avais fréquenté beaucoup de filles différentes, mais aucunes égalaient à Destiny. Destiny... Ce cadeau tombé du ciel. J'avais toujours pensé que la vie m'en voulait. Encore plus lorsque j'ai rencontré cette fille magnifique et qu'elle me détestait. Puis, quand elle m'a avoué ses sentiments... Je me suis sentis comme l'être le plus chanceux du monde. Je pouvais presque dire que je ne croyais pas en l'amour... jusqu'à ce qu'elle arrive. Elle... Elle m'a transformé, fait devenir une meilleure personne. Dire qu'un peu plus et elle serait morte... Je n'aurais jamais connu l'amour de ma vie si elle se serait suicidé. Mais, maintenant... C'était finis. Je n'avais plus aucune raison de vivre, je me sentais vide.

My DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant